www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

phare avant gauche qui ne s'allume pas. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

phare avant gauche qui ne s'allume pas. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    avatar
    pinpin58
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : sud Hauts de Seine
    Ma 405 est une : 1,9l GR 87 boite longue
    Date d'inscription : 14/11/2004

    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par pinpin58 Dim 4 Jan 2009 - 11:08

    Sur ma 405 GR 1,9 essence malgrès le changement d'ampoule le phare avant gauche est très faible. J'ai changé l'ampoule j'ai même inversé l'ampoule de droite avec la gauche ça donne rien .ça ne vient pas de l'ampoule .le phare droite marche très bien . Y a t il un relai HS ? C'est pareil en code comme en plein phare !!! Si vous avez une idée pour chercher ou se trouve la panne ? Merci à l'avance ; et bonne et heureuse année . pinpin .
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty Re: phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par desmorg Dim 4 Jan 2009 - 11:24

    Pb de masse , tu prends un fil que tu mets sur la borne gauche de l'ampoule ( c'est la borne masse ) borne verticale coté chauffeur ampoule en place , et une vis quelconque ou mieux la borne - de ta batterie .
    Si ça éclaire bien , c'est un pb de masse .
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty Re: phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par Decurion Dim 4 Jan 2009 - 12:09

    :posit: La masse du phare .Fait comme dit desmorg et tu trouvera ton soucis . Profites en pour faire un petit tour de toutes les masses .
    avatar
    Invité
    Invité


    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty Re: phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 18:11

    Trés probablement un probléme de masse, contrôle deja ta tension aux bornes de ce phare. Au pire, tu peux toujours retirer une masse de n'importe ou et la raccorder a la masse du phare defectueux.
    benji29
    benji29
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : rosporden finistere
    Ma 405 est une : turbo diesel de 94 e
    Date d'inscription : 14/04/2008

    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty Re: phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par benji29 Mer 7 Jan 2009 - 3:25

    salut
    :posit: 1 pour probleme de masse

    Contenu sponsorisé


    phare avant gauche qui ne s'allume pas. Empty Re: phare avant gauche qui ne s'allume pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:56