www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
desmorg
MITCH
gourdin
tony-bboy
nemesis45
xi
benji29
11 participants

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:25

    salut la compagnie,

    je sais bien que pour certain d'entre vous rajouter les appuis têtes arrière c'est...du pipo mais,

    pour ceux qui se découvre tardivement (comme moi) une âme de bricoleur, un peut d'aide dés fois ça...aide Mr. Green.

    avant de se lancer dans l'aventure le matériel:

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Outils10

    un tournevis plat, une clé a molette, un tournevis a étoile ou "clé a cliquet comme sur la photo", une clé de 11 de 10 peut être aussi et de la patience.

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_10

    une fois la moquette d'éclipsée voila comment ça ce présente (attention de ne pas déchirer le carton fixer avec la moquette en décrochant les clips).

    rond rouge: clips a faire sauter avec le/les tournevis plat (il y en a 4).
    rond vert : encore des clips en plastique cette fois (6).
    rond noire : crochet non clipsé 0111
    rond bleu : de l'autre coter il y a une vis (on verra plus tard)

    l'idéal pour enlever la banquette c'est d'être 2, un qui déclipse et l'autre qui soulève (seul c'est juste un peut plus galère)

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_11

    le support poser vue de l'habitacle.

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_12

    et vue du coffre.

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_13

    encore une vue du coffre.

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_14

    une fois cette vis a étoile enlever le cache de la trappe a ski pourra être enlever (le rond bleu).

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_15

    pour retirer la banquette j'ai du sortir l'accoudoir, je sais pas si c'est possible en le laissant. commencer par ça!

    si vous n'avez pas d'accoudoir c'est pareille en plus simple & plus rapide.

    pour remonter le tout, pareille a l'envers,

    faite gaffe de ne pas déchirer le tissu autour des guide en refixant la banquette quant vous aller la clipser.

    ps débrancher la lampe du coffre 0111

    ps j'ai mis le temps pour faire ce post, le temps de maffia blues yaisse lol!


    Dernière édition par captaincaverne2B le Mar 4 Nov 2008 - 22:13, édité 1 fois
    benji29
    benji29
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : rosporden finistere
    Ma 405 est une : turbo diesel de 94 e
    Date d'inscription : 14/04/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par benji29 Dim 2 Nov 2008 - 9:54

    salut
    c'est sur que ça va intéresser pas mal de monde
    ce post est bien fait il n'y a que une seule chose de dommageable c'est que les photos ne soient pas visible
    mais le temps que tu as mis à faire ce post c'est 1h43(maffia blues 1)
    ou 1h35(maffia blues 2)
    lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:44

    pour les photo, je me rappelle jamais comment on fait pour les afficher en direct,

    et pour le film c'était mafia blues 2, mais je préfère le 1er lol!

    merci pour le commentaire cheers
    benji29
    benji29
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : rosporden finistere
    Ma 405 est une : turbo diesel de 94 e
    Date d'inscription : 14/04/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par benji29 Lun 3 Nov 2008 - 9:24

    captaincaverne2B a écrit:pour les photo, je me rappelle jamais comment on fait pour les afficher en direct,

    et pour le film c'était mafia blues 2, mais je préfère le 1er lol!

    merci pour le commentaire cheers

    je te rassure moi non plus je ne me rappelle jamais comment faire lol!
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par xi Lun 3 Nov 2008 - 12:04

    Salut,

    Merci pour le topic Smile

    Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des 405 BREAK avec des appuies tetes arriere ? Vu comment c'est fait sur la berline, je pense que si ca a existé sur le break ce n'était pas le même système !?


    Par contre il faudrait vraiment que tu mettes les photos dans le post, il gagnerait en convivialité. C'est pas compliqué, il suffit d'entourer l'adresse des images avec les balises IMG au début et /IMG à la fin en mettant des crochets autour. Voilà un exemple : tu édites ton poste et tu recopies ca texto dedans :
    Code:
    [IMG]http://i76.servimg.com/u/f76/11/86/01/79/photo_11.jpg[/IMG]
    Et ca va donner ca :
    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Photo_11
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 22:30

    merci xi Mr. Green.

    pour les break il y a bien eu des appuie tète ar selon les versions (signature par exemple)

    en revanche je suis incapable de te dire comment il sont fixé dsl.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par nemesis45 Mar 4 Nov 2008 - 22:38

    Bravo, mis en Tuto :salut:
    tony-bboy
    tony-bboy
    Habitué
    Habitué


    D'où viens-tu ? : 66 perpignan
    Ma 405 est une : 405 Gr 1988 180000km avec un capot qui perd le vernis ... old school quoi
    Date d'inscription : 01/02/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par tony-bboy Ven 14 Nov 2008 - 10:34

    mortel
    alors je viens rajouter une photo si ca peut servir !
    pour ma part je m'y suis pris seul j'avais deja trouvé comment faire mais je suis venu voir ici pour verifier avant de casser un truck !
    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Sdc12776uz6
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 21:21

    cheers merci némésis45 ça fait plaisir.

    bon au prochain tuto un petit tour en Mi16 hein 0111 ?


    tony-bboy

    tu a réussi ce que je n'arrivais pas a faire, sortir la banquette sans sortir l'accoudoir, comment a tu fait scratch je veut savoir bounce !!!
    tony-bboy
    tony-bboy
    Habitué
    Habitué


    D'où viens-tu ? : 66 perpignan
    Ma 405 est une : 405 Gr 1988 180000km avec un capot qui perd le vernis ... old school quoi
    Date d'inscription : 01/02/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par tony-bboy Dim 16 Nov 2008 - 23:10

    captaincaverne2B a écrit:

    tony-bboy

    tu a réussi ce que je n'arrivais pas a faire, sortir la banquette sans sortir l'accoudoir, comment a tu fait scratch je veut savoir bounce !!!

    ben c'est venu tout seul en fait!
    j'ai juste devisser la petite vis en bas pour enlever le tour en plastique et c'est tout apres j'ai declipser le reste en levant et j'ai rabaissé l'accoudoir pour sortir la banquette !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 16:59

    J'aurais quelques questions à poser concernant cet intéressant tuto :

    Par où passe-t-on les goupilles qui fixent les appui-têtes dans leur tube ?

    Comment sont fixées les barres qui passent sous la tablette arrière, et à quoi servent-elles ? Je parle bien sûr des barres qui partent vers l'arrière du véhicule.

    Et pourquoi ne pas insérer les guides en plastique une fois la banquette mise en place ? Les risques de déchirures seraient minimes, surtout si on fait un petit point de couture à chaque extrêmité de l'incision...

    Mais c'est surtout le problème des goupilles qui m'intéresse... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 0:00

    salut Jean Bart,

    en fait les goupille, je les ai mise avant les guide en plastic,

    lorsque les support étais déjà fixer sur la tôle (tu me suis?)

    les goupilles servent a coincer les guide, qui s'emboite une fois l'ensemble (support/banquette) en place.
    ensuite les guide tu les fixe en avant dernier, juste avant de poser tes appuie têtes.

    le tuto n'est pas parfait j'ai fait les photo après avoir fini je rajouterais des que je peut ce qu'il faut.

    dsl si je suis pas très clair mais il se fait tard. demain je rajoute une photo.

    pour les barres qui se trouve derrière,
    elle sont fixer sur les guide et le maintienne en place sur trois endroit par des vis/écrou, c'est plus stable, ça tien sans mais bon, si tu les a place les quant même.
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 13:04

    Oui mais vois-tu, les guides ne sont pas fixés par les goupilles.

    Ce sont les pieds de l'appui-tête, qui insérés dans les conduits, guidés par les guides (ça tombe bien... cligne ), et ces goupilles sont là pour fixer le tout ensemble...

    Les guides sont fendus pour laisser passer les goupilles justement.

    Tes appui-têtes sont juste glissés dedans alors ? Ils sont donc plus hauts que la normale ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:06

    la goupille bloque le guide, mais il y a un peut de jeu(si c'est ça que tu veut dire?)
    ensuite le guide n'est la que pour guider "lol" l'appuie tête et, la goupille verrouille l'ensemble.

    dans l'ordre il faut:
    poser les support en métal, placer les goupille dessus pour,
    pouvoir passer les guide dedans (une fois la banquette installé) et enfin,
    poser les appuie tête dans les guide qui a leur tour seront bloquer pas les goupille tous comme les guide avant.

    j'espère t'avoir aider, si mes explication ne sont pas clair, assure dit le moi carrément lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 12:52

    Et en cas de démontage, on tire fort dessus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 22:23

    je me suis pas encore occupé du démontage, je venais juste de les acheter,

    mais je pense qu'il faut sortir les appuie tête en force et,

    les guide ensuite sortiront en les faisant tourner sur eux même,

    a moins de sortir la banquette en laissant les guide et sortir les goupilles puis les guides.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par gourdin Mer 10 Déc 2008 - 22:28

    et bien moi je direr qu'il faut "arracher" les appuis tête, après enlever le dossier et la on peut dévisser les supports avec leurs goupilles ect ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 16:28

    mais que demande le peuple! merci beaucoup pour se tuto me reste a trouver les outils necessaire Smile

    p.s rien avoir avec les appuis tête mais ton topic repond a ma question comment enlever la banquette arriere Smile
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par xi Mer 13 Mai 2009 - 13:11

    captaincaverne2B a écrit:merci xi Mr. Green.

    pour les break il y a bien eu des appuie tète ar selon les versions (signature par exemple)

    en revanche je suis incapable de te dire comment il sont fixé dsl.
    Alors voilà, j'ai enfin trouvé un break avec des appuies tête à l'arrière (SR phase I en plus) en casse, j'ai donc pu les démonter et voir comment c'était fait :

    Donc là c'est le siège arrière droit avec la mousse et la housse enlevée (deux fermetures éclair) :
    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière T_img_1649

    En fait sur le break, c'est déjà 100% prévu pour et prémonté, il n'y a rien à ajouter à part les guides en plastique et les appuies tete bien sur (les goupilles et les tubes sont déjà présents !) thumleft thumleft
    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière T_img_1650

    Donc pour installer sur le break, il suffit de localiser les trous à travers le haut du dossier en appuyant avec le doigt. Ensuite faire une incision avec un cutter pour faire passer les guides en plastique (la fente dans les guides doit etre dirigée vers l'arrière). Après il ne reste plus qu'à enfiler les appuies tête et ca donne ca :
    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière T_img_1792


    Et je confirme : pour démonter les appuies tete et les guides, il faut tourner les guides d'un demi tour afin que la fente se désengage de la goupille cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:08

    thumleft extra d'avoir compléter le topic, manque plus que les phase 2, toujours a la traîne cela lol!

    ça bouffe un peut la visibilité, mais c'est quant même plus sympa d'avoir les appuie tête arrière.
    MITCH
    MITCH
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Lyon
    Ma 405 est une : SRDT
    Date d'inscription : 04/10/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par MITCH Mar 2 Juin 2009 - 19:53

    je confirme sa passe mieu avc les appui tete
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty kestion

    Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 10:35

    salut tres bien le tuto le seul truc que je n'arive pas a comprendre c'est comment fais tu pour metre les appuis tete dans la banquet ??? car je possede une 405 de 96 sans appuie tete ariere sauf que j'ai de chaque cote de la banquet deux tache en rond comment si il y avait deja un truc pour les appuie tete.

    desoler pour les faute et si je suis as tres clair mes je ne c'est pas coment m'explike de façon juste
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty re

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 8:34

    salut bon aparament plus personne ne passe sur ce poste mes il est vraiment bien j'ai enfin trouver les systeme pour les apuie tete est sa ma pris 1h tous seul en y allant trankilement le seul truc c que maintenant il fo que je trouve des appuie tete !!! mes un grand merci au createur de ce poste car meme a la casse les gas ne savait pas comment le demonte
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par gourdin Mer 16 Sep 2009 - 15:28

    dans ma casse j'ai vu des appuye tète couleur grème enfin un interieur marron en velour , alors si cela te convient je oeux me renseigner ! sinon oui très beau topic et il en a aider plus d'un !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty oui

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 16:01

    eventuellement oui car dans les casse de ma region j'en trouve pas et si par chance il y en pour l'ariere en gris avec avec des pti point rouge je c'est pas si tu voit les quelle je decrit en general il ce trouve dans les 405 style mes si il ni y a que cela je serai preneur etre m'arangerait pour refaire les housse merci de ta reponce

    ciao
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par gourdin Mer 16 Sep 2009 - 22:49

    d'accord , quand j'y retourne je te fait des photos des appuye tète prèsent sur la casse .
    avatar
    Invité
    Invité


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty re

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 8:44

    ok merci d'avance
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par desmorg Jeu 31 Déc 2009 - 21:24

    xi a écrit:

    Donc pour installer sur le break, il suffit de localiser les trous à travers le haut du dossier en appuyant avec le doigt. Ensuite faire une incision avec un cutter pour faire passer les guides en plastique (la fente dans les guides doit etre dirigée vers l'arrière). Après il ne reste plus qu'à enfiler les appuies tête et ca donne ca :




    Faire le trou avec une clope , le tissu est brulé et ça évite les déchirures .
    shelby107
    shelby107
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : DOUBS 25
    Ma 405 est une : SRDT de 1993
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par shelby107 Mer 2 Fév 2011 - 17:50

    Allez je fait un petit déterrage de dopic happy
    Pensez vous que les appuies tetes sont les mème à l'avant qu'à l'arrière Question
    J'n ai une paire à monter mais j'attend le printemps pour le grand nettoyage,en plus,fait trop froid en ce moment Laughing
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Sébastien Mer 2 Fév 2011 - 18:56

    Ouais, ce sont les mêmes.
    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par clofer Dim 16 Oct 2011 - 9:08

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si les appuie tête arrière se montent en passant au travers du dossier ou derrière (mon dossier n'a pas de passage visible) ?
    D'avance merci !
    shelby107
    shelby107
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : DOUBS 25
    Ma 405 est une : SRDT de 1993
    Date d'inscription : 15/06/2009

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par shelby107 Dim 16 Oct 2011 - 14:41

    Bonjour
    Oui les appuies tetes traversent les dossiers et ce fixe sur des supports en fer.
    Il faut démonter le dossier,ensuite monter les supports,percer les dossiers et remonter tout ce petit monde avant d'enficher les appuies tetes.
    clofer
    clofer
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 72
    D'où viens-tu ? : paris et fort mahon (80)
    Ma 405 est une : 1,9 SRI BVA 1989
    Date d'inscription : 23/11/2007

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par clofer Lun 17 Oct 2011 - 7:56

    Merci ! Je vais méditer ça !
    ricardotops
    ricardotops
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : dijon
    Ma 405 est une : mi16 1.9
    Date d'inscription : 08/01/2013

    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par ricardotops Dim 27 Fév 2022 - 11:26

    >> Déterrage ou résurrection carrément....

    Je suis en train d'essayer d'enlever le dossier arriere, j'ai enlevé : appuis-tete, accoudoir, les clips en rouge et les noirs ( 2eme photo debut de topic), mais je ne vois pas trop ce que sont les clips en vert et le dossier reste bloqué par je sais pas quoi au niveau des appuis-tete / supports d'appuis-tete justement ...

    Suis-je simplement bloqué par ces clips verts ? Ou bien est-ce les guides qui sont le problème ? les deux tubes en plastique coté interieur (vers l'accoudoir) ne se délogent pas. Au secours

    Contenu sponsorisé


    [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière Empty Re: [TUTO] Ajout appuis têtes banquette arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:02