www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Voyant préchauffage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Voyant préchauffage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Voyant préchauffage

    avatar
    Invité
    Invité


    Voyant préchauffage Empty Voyant préchauffage

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:18

    Bonjour,

    Je rencontre un petit souci depuis quelques jours qui commence à me taper sur le systéme.

    Le voyant orange de préchauffage reste allumé en permanence par période, c'est à dire , que quand ma titine a envie de me faire suer pour ne pas dire autre chose, elle fait en sorte que ce voyant reste allumé sans arrêt.

    Aussi, j'ai mes feux de recul qui ne fonctionnent pas pourtant les ampoules sont bonnes.

    N'étant pas un roi de la mécanique ni du bricolage, est ce que quelqu'un sur ce site habitant dans ma région(46) serait assez sympa pour jeter un oeil sur ma titine.

    Je suis sur que quelqu'un peut m'aider et, on s'arrangera par la suite...

    Merci d'avance à tous..

    Sergio....
    benji29
    benji29
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : rosporden finistere
    Ma 405 est une : turbo diesel de 94 e
    Date d'inscription : 14/04/2008

    Voyant préchauffage Empty Re: Voyant préchauffage

    Message par benji29 Lun 13 Oct 2008 - 13:38

    salut

    pour ton voyant de préchauffage teste ton relais de prechauffage il ne doit plus se couper
    pour tes feux de recul regarde le contacteur de recul (il est sur la boite de vitesse sur le dessus
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyant préchauffage Empty Re: Voyant préchauffage

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 19:06

    pour le capteur marche arriere ca depend de l'annee de ta voiture
    car les marches arrieres ne se passe pas de la meme facon
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyant préchauffage Empty Re: Voyant préchauffage

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 19:20

    pour la marche arrière c'est peut etre simplement les platines des feux arrières qui sont mortes ça arrive souvent
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyant préchauffage Empty Re: Voyant préchauffage

    Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 9:58

    Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses mais, il faut savoir que je suis trés maladroit de mes mains depuis une maladie des nerfs alors, je ne touche plus à rien de peur de faire pire que ce qu'il y a... Mdr.

    Je ne vais pas chez un garagiste car ça me coute la peau des fesses à chaque fois et comme je suis sans emploi avec de faibles revenus (AAH et AF), j'évite autant soit peu de m'y rendre parce que chaque fois, ça fait un trou énorme dans mon petit budget.

    Là, je dois faire la distribution mais, c'est trop cher, mon garagiste me prend 300 € alors que je ne perçois que 800 € mensuel et que nous sommes 4 à vivre dessus, ma femme, moi et mes deux enfants (16 et 12 ans).

    Il serait trés sympa si je pourrais trouver un bricoleur afin de me permettre de réduire mes dépenses pour l'entretien de ma 405.

    Si quelqu'un est vraiment du coin(46) et interréssé par mon besoin, qu'il se manifeste en MP.

    Merci d'avance à tous.

    Si je ne trouve personne pour m'aider, je trainerais ma 405 jusqu'à ce qu'elle me lache défintivement.

    Sergio....

    Contenu sponsorisé


    Voyant préchauffage Empty Re: Voyant préchauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:15