www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ouverture de coffre depuis l'habitacle Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

ouverture de coffre depuis l'habitacle Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    ouverture de coffre depuis l'habitacle

    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:55

    bonjour a tous.

    je vous explique mon soucis:

    je viens d'acheter un systeme d'ouverture de coffre depuis l'habitacle et je ne sais pas où placer le bouton car :

    1/ je voudrais pouvoir passer les fils de l'habitacle au coffre sans laisser de fils apparants

    2/ le bouton peux rentrer dans les bouton d'option genre antibrouillards

    3/ je ne veux pas que le bouton soit trop visible

    4/ je voudrais qu'il soit proche d'un 12v permanent et d'une masse.

    voila le soucis.

    auriez vous une idee de l'emplacement ideal ?? car je commence a :shock: Mad Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:39

    tu mets ton bouton a la place d'un bouton ou il y a rien(antibrouillards comme tu dis) et tu fais passer les fils au niveau du plafond sur le coté ou alors au niveau des goutieres de tes portieres, c'est assez simple et tu branche les fils a l'allume cigare en veillant a ne pas laisser trop visible tes fils, pour la masse tu te repique a ta carrosserie, en esperant t'avoir aidé :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 22:04

    Le plus simple pour passer des cables c'est par les plastiques en bas au niveau des seuils de porte cote conducteur tu as largemenet de quoi les faire passer. Il y a deja 1 ou 2 cable qui passe dedans (j'ai fais passer mes cable d'amplis par la !) .Il y a meme je crois de quoi les bloquer et au niveau de la banquette AR c'est plus delicat mais en la demontant sa devrait le faire . Dans le coffre c'est le plus facile ! (attention aux plastiques ils sont fragile ).
    Bon courage .
    Zevrel
    Zevrel
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : rue des tilleuls
    Ma 405 est une : deuxieme main...en b
    Date d'inscription : 29/11/2007

    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Zevrel Lun 6 Oct 2008 - 9:45

    Oui, et surtout n'oublie pas de mettre un fusible adapté sur le +12V de ton instal, ça coute trois fois rien et ça protège d'un incident désagréable, voire d'un incendie...
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 11:18

    oki merci beaucoup a vous pour tous ces conseil.
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 18:54

    de rien :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 13:53

    je revien vous voir car je ne comprend pas la notice du bignou!!!
    d'un autre coté elle est en allemand :shock:
    quelqu'un aurait'il deja installé cette chose?? siou plé aidez moi car je commence a saturer. peut etre quelqu'un aurai des photos du coffre avec le systeme monté ??
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 18:10

    sinon tu peux rechercher sur google, il y a des traducteurs, c'est le meilleur moyen a mon avis pour comprendre ta notice :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 19:01

    en fait j'ai compris le principe du systeme mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a installé sur une 405 comme ca hop hop hop je sais direct ou tout installer. en fait je suis pas tres habile de mes main et je prefere jouer avec les meilleures cartes en mains.

    Contenu sponsorisé


    ouverture de coffre depuis l'habitacle Empty Re: ouverture de coffre depuis l'habitacle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:20