www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

salutations depuis l'Espagne Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

salutations depuis l'Espagne Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    salutations depuis l'Espagne

    mi16sport
    mi16sport
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Jaen - Andalucia - Spain
    Ma 405 est une : mi16 f1 1.9 158ps
    Date d'inscription : 16/02/2024

    salutations depuis l'Espagne Empty salutations depuis l'Espagne

    Message par mi16sport Ven 16 Fév 2024 - 16:54

    Bonjour, je me présente d'Andalousie Espagne, plus précisément de la province de Jaén, je suis propriétaire depuis un peu plus de 2 ans d'un mi16 Phase1 1.9 sans chat, couleur gris tungstène et sièges en cuir supplémentaires, cette unité n'a eu qu'un seul propriétaire qui Il m'a raconté avec enthousiasme l'anecdote d'être la 1ère unité immatriculée dans notre ville, sinon je l'ai acquise avec une panne mécanique, et comme je ne peux pas le faire autrement j'ai fini par restaurer tout le moteur (liners, segments, roulements de bielle axiaux, poussoirs, embrayage.... et un long etc., en plus d'apporter quelques améliorations, dans la culasse (admission polie, sièges à 45º, joint de culasse multilaminaire, le taux de compression a été un peu augmenté, volant moteur allégé 100 gr, pas grand chose car c'est pour la rue... et j'ai complètement démonté l'intérieur, je l'ai nettoyé avec du désinfectant désodorisant, (fumeur) et j'ai restauré les sièges en cuir, je vais laisser encore quelques choses là-bas... quand il sera complètement terminé (si je l'obtiens), je téléchargerai des photos.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:23