www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage du réservoir Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage du réservoir Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Démontage du réservoir

    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage du réservoir Empty Démontage du réservoir

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 11:44

    C'est nouveau, ma chère et tendre va faire le plein de la 405 et revient en me disant qu'il y a une odeur de gazoil....
    Patte dans le platre oblige, mon fauteuil roulant et moi nous rendons auprès de 776 TK XX, et ça sent le gazole...
    Godverdam, dirait Marcel... Hil de pute, c'est quoi ce truc encore...
    La banquette arrière baigne dans le fioul et ça a déguelé sur les tapis... c'est du propre...
    Questions:
    D'où cela pourrait-il venir (30 l ajoutés dans un réservoir sur la réserve).
    Comment se démonte le réservoir?
    Merci d'avance jmimi affraid
    lion305
    lion305
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 67 Alsace
    Ma 405 est une : GR 1.6L 1994
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par lion305 Sam 3 Mai 2008 - 12:37

    Verifie d'abord le puit de jauge sous la banquette arrière.
    Enlève le couvercle noir et regarde si ca ne sort pas de la jauge.
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par 405-2B Sam 3 Mai 2008 - 20:23

    Salut jmimi.
    C'est vraimment étrange que cela puisse passer par le puit de jauge. Il y a déjà le couvercle noir comme dit lion305 et puis si le réservoir déborde par là c'est sur le sol qu'il coulerait non ? Mais sait-on jamais.
    Moi je pencherais peut être pour la canalisation qui mène au réservoir défectueuse. Y a-t-il du gazoil dans le coffre ou derrière la moquette de l'aile, là où se trouve la trappe ?
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage du réservoir Empty J'ai pas vu...

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 20:51

    Je n'ai pas trop oser forcer, because platre, mais en enlevant la plaque noire c'est plein de fuel sur le réservoir, donc j'inclinerai pour une canalisation qui ME*** (censure AUTO) et d'après le fiston elle passent au-dessus du réservoir, d'où, je pense démontage et là j'attend les actuces, merci jmimi 🤡
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par desmorg Sam 3 Mai 2008 - 20:59

    jmimi a écrit:Je n'ai pas trop oser forcer, because platre, mais en enlevant la plaque noire c'est plein de fuel sur le réservoir, donc j'inclinerai pour une canalisation qui ME*** (censure AUTO) et d'après le fiston elle passent au-dessus du réservoir, d'où, je pense démontage et là j'attend les actuces, merci jmimi 🤡

    Le vider de sur , car un réservoir plein à bout de bras ce n'est pas gagné !
    C'est du lourd .
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 23:08

    slt pour descendre le reservoir quand tu vas en dessous la voiture lever tu te met sous le reservoir et tu vera un genre de barre en fer qui est sous le reservoir pour le maintenir alors d abord vide le et apres tu dessere les 2 ecrous et tu le descend mais fait attention car il faut que tu debranche aussi je croit c est la ou tu mes le gazoil le tuyau descend jusqu au reservoir il y a une jonction a defaire du reservoir sinon tu n arrivera pas a le descendre car moi quand j ai changer ma canalisation de frein de devant a la roue arriere droite j ai du incliner mon reservoir du cote passager pour defaire mon circuit car il est derriere le reservoir et j ai crever ma race car j avais a peu pres 10 a 15litre de gazoil et il ete lourd je te rassure donc voit
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 19:49

    Sinon si tu n'as pas envie de le vider tu le descend au cric et tu le remonte au cric le réservoir. Evidement il faut avoir un bon cric, et une bonne planche.

    Contenu sponsorisé


    Démontage du réservoir Empty Re: Démontage du réservoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:03