www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205969 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Activince35 Sam 12 Jan 2008 - 20:08

    bonsoir a tous j'ai un problème. Depuis que j'ai démonté une fois la pompe a vide pour faire éprouver et rectifier ma culasse je l'ai remontée avec un joint neuf une fois, j'ai du le rechanger avec un d'origine peugeot mais elle ne cesse de fuire je rappelle c'est celle sans courroie qui est prise sur l'arbre a cames je ne sais plus quoi faire ca fait 3 fois que je la redémonte hier j'ai essayé de mettre de la pâte a joint non pas sur la joint mais autour et ca fuit toujours frown je ne sais plus quoi faire avec elle quelqu'un a-t-il déja eu le problème? si oui quel est le remède?
    avatar
    Invité
    Invité


    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 23:18

    le truc simple change la pompe a vide ...
    Cherche en une sur le forum je croi que a force de changer les joint tu en aura aussi cher qu'une d'une pompe d'occaz :P
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Activince35 Sam 12 Jan 2008 - 23:30

    mdr non a chaque fois je dois payer dans les 80cts d'euros le joint mais la pompe coute rien que 50€ en casse par ici scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 23:38

    vicenzo57 a écrit:mdr non a chaque fois je dois payer dans les 80cts d'euros le joint mais la pompe coute rien que 50€ en casse par ici scratch
    sinon pour freiné ouvre la porte et fou les pied
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Activince35 Dim 13 Jan 2008 - 0:31

    lol! ben vla et pourquoi pas un parachute derrière la voiture et pi quoi encore lol!
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par jo405 Lun 14 Jan 2008 - 9:25

    il y a 2 joints à changer, de mémoire !
    t'en aurais pas jetté un au démontage ?-)
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Activince35 Lun 14 Jan 2008 - 17:23

    ben ce n'est pas moi qui l'ait démonté c'est ceux qui ont éprouvé la culasse mais je sais que j'ai 2 joints sur toute la pompe a vide un qui va autour d'un truc qui va sur l'arbre a cames et un autre en dessous par ou arrive l'huile et c'est justement lui le coupable

    Contenu sponsorisé


    problème pompe a vide qui ne cesse de fuire Empty Re: problème pompe a vide qui ne cesse de fuire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:56