www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème de freinage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème de freinage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205967 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Problème de freinage

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de freinage Empty Problème de freinage

    Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 14:51

    Bonjour a tous et meilleurs voeux encore une fois. rendeer

    J'ai un soucis de freinage sur ma 405 grd ph1 suite au changement de mes plaquettes et disques avant. J'ai constaté que du côté extérieur mes plaquettes étaient HS alors que l'autre n'avait été usée à peine au 1/3. Je me suis dis alors que j'avais une mauvaise répartition.

    Surprise 2008: depuis cette intervention je n'ai plus de frein sur ma voiture même pas à l'avant... La pédale est très dure et même en appuyant a fond la voiture ralentit à peine. Je l'ai emmené chez Nor... qui m'a fait un diag freins et que l'on m'a dit que j'avais une fuite à l'arrière (sauf que mon flacon est toujours plein comme il faut, pas de perte de liquide). Le cadeau pour démarrer l'année un devis de 490€. affraid

    C'est une voiture secondaire que je ne prend que rarement, ça m'embête de mettre autant de frais de réparation. Moi je pencherai pour un problème de servo-frein (50€ en casse), j'aimerai avoir votre avis et savoir si cela se change assez facilement...

    Merci pour les infos et à bientôt.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:38