www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pblm de régulation de chauffage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Pblm de régulation de chauffage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Pblm de régulation de chauffage

    avatar
    Invité
    Invité


    Pblm de régulation de chauffage Empty Pblm de régulation de chauffage

    Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 23:51

    Bonjour, j'ai une phase 2 avec clim régulée et je m'apercois que parfois sans avoir toucher la manette de température l'air soufflé devient bouillant ou très froid et du coup la température change radicalement dans l'habitacle. Cela provient-il de la régulation qui fait du tout ou rien pour maintenir une température moyenne ou alors mon régulateur de température pourrait être deffectueux?Si l'un d'entre vous a deja rencontré ce genre de souci merci de me faire part de votre expérience pour que je m'attaque au problème a noël.
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par jo405 Jeu 13 Déc 2007 - 10:10

    bonjour,
    moi c'est dans des virages que je sens d'un coup un courant d'air gelé alors que le chuaffage était en marche !
    je pense donc à un problème mécanique ...
    Zevrel
    Zevrel
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : rue des tilleuls
    Ma 405 est une : deuxieme main...en b
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Zevrel Jeu 13 Déc 2007 - 22:25

    luicio49 a écrit:Bonjour, j'ai une phase 2 avec clim régulée et je m'apercois que parfois sans avoir toucher la manette de température l'air soufflé devient bouillant ou très froid et du coup la température change radicalement dans l'habitacle. Cela provient-il de la régulation qui fait du tout ou rien pour maintenir une température moyenne ou alors mon régulateur de température pourrait être deffectueux?Si l'un d'entre vous a deja rencontré ce genre de souci merci de me faire part de votre expérience pour que je m'attaque au problème a noël.

    J'ai aussi remarqué ça. Système mal foutu je suppose car pas vuça ailleurs. J'ai aussi remaqué que pour atténuer ça, je met la ventil sur le pare-brise quand il faut raffraichir (clim evidament) et inversement, j'obtiens une meilleure régulation du chauffage quand je met la ventil sur les pieds.
    Bien sur je laisse sur le parebrise pour virer la buee, et apprès, je bascule sur les pieds et le chauffage se tient sur la temperature que j'ai choisi.
    Sinon, c'est chaud puis froid puis chaud ect...
    avatar
    Invité
    Invité


    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 23:00

    Bonjour quelqu'un a t-il deja eu une panne du régulateur de chauffage et si oui comment cela se traduit-il?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 9:46

    Zevrel a écrit:
    Sinon, c'est chaud puis froid puis chaud ect...

    Te plains pas, ça fait une moyenne!!! lol!













    sort
    avatar
    Invité
    Invité


    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 12:34

    Bonjour, je suis en train de démonter mon radiateur de chauffage, je viens de le sortir de la voiture. J'en profite pour vérifier tout le système de chauffage. Savez-vous ou se trouve le boitier de régulation du chauffage? celui qui ordonne plus ou moins d'air chaud selon la température intérieure demandée?
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 14:05

    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un schéma électrique ou de fonctionnement de toutes les pièces d'un chauffage régulé. Le mien fonctionne très mal et je dois faire des tests pour trouver la pièce qui ne fonctionne pas. Le motoreducteur semble fonctionner normalement mais je crois qu'il est mal commandé et s'actionne alors qu'il ne devrait pas. merci

    Contenu sponsorisé


    Pblm de régulation de chauffage Empty Re: Pblm de régulation de chauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:27