www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mastervac ????? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mastervac ????? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mastervac ?????

    avatar
    Invité
    Invité


    Mastervac ????? Empty Mastervac ?????

    Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 12:16

    bonjour a tous


    cela fais plusieur fois que je viens pour mon pb de frein ou ma pedal ai tres dur et apres plusieur reponse de votre part j'ai su diagnosticé un peu

    * ma pompe a vide ma l'air bonne car elle ai pris directement sur l'a.c donc pas de membrane et le mecanisme a l'air d'etre bon

    * bcp m'on parlé du tuyeau je les demonter coté master vac et mon doigt ai bien aspiré sans sentir une fuite le long du tuyeau ce qui conforte aussi pour la pompe a vide

    donc il me reste le master vac comment le controler ??? comment le changer ??? et quelle prix ???


    merci a tous et longue vie a ce forum
    avatar
    Invité
    Invité


    Mastervac ????? Empty Re: Mastervac ?????

    Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 0:40

    shuet24 a écrit:bonjour a tous


    cela fais plusieur fois que je viens pour mon pb de frein ou ma pedal ai tres dur et apres plusieur reponse de votre part j'ai su diagnosticé un peu

    * ma pompe a vide ma l'air bonne car elle ai pris directement sur l'a.c donc pas de membrane et le mecanisme a l'air d'etre bon

    * bcp m'on parlé du tuyeau je les demonter coté master vac et mon doigt ai bien aspiré sans sentir une fuite le long du tuyeau ce qui conforte aussi pour la pompe a vide

    donc il me reste le master vac comment le controler ??? comment le changer ??? et quelle prix ???


    merci a tous et longue vie a ce forum
    Pour ta pompe a vide , il suffit pas d'avoir le doigt aspiré mais il doit etre aspiré trés fort et quand ta voiture est au ralenti, tuyau débranché, tu dois entendre un gros bruit comme un crapeau qui croasse lol sinon c'est qu'elle manque de peche.
    Ca peut etre ton mastervac mais la ta membrane peut etre crevée est tu entends un "pshitt" vers la pédale quand le moteur tourne et soit ta pédale devient trés molle soit dure :?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:14