www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 23:35

    Bonjour je suis actuellelment entrain d'installer un écran dans la console centrale.
    Si ça peut aider plusieurs d'entre vous je me ferais un plaisir de vous aider.
    Vous pourrez voir les photos demain
    jimmy37370
    jimmy37370
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : tours (37)
    Ma 405 est une : GRD de 92 phase 2
    Date d'inscription : 18/04/2006

    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par jimmy37370 Jeu 14 Juin 2007 - 13:38

    moi je ve les intégré dans les apui tetes
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:00

    Ca c'est fait!!

    [img]Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Image_24
    [img]Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Image_22
    [/img]Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Image_23
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:46

    un peu de mastic et de peinture 4h de boulot et hop!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 19:49

    Vraiment sympas comme modif !

    Le seul truc, c'est que c'est visible de l'exterieur... Un bon moyen de se faire casser une vitre par chez moi... :?
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 20:43

    Bon boulot. J'aime bien. Si t'a des photos de lors de la fabrication........ Par contre je suis daccord avec wes. J'aurai peur de me faire casser la voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 9:14

    passé un moment j'avais pensé virer le boitier allume cigare et y intégrer un module de sortie d'écran motorisé, je pense pas que ça soit compliqué, faut juste avoir le matos
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Darth Harou Mar 19 Juin 2007 - 22:03

    sympas ton install, trés propre, comment tu as fait pour couper la ventilation, est ce que tu peux l'enlever pour eviter de te le faire tirer...
    ci@o :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 6:42

    j'ai bouché les conduis d'air avec du polystiréne
    l'écran se démonte avec grande facilité afin de ne pas se faire casser la voiture
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Dim 24 Juin 2007 - 22:52

    Sinon vitres teintées et écran éteint, on doit plus voir grand chose.

    Sinon tu devrais monter un cache comme pour l'autoradio
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Darth Harou Lun 25 Juin 2007 - 9:51

    slt autre question, tu as due derivé tes commandes de warning, et de desembuage arriere ou je me trompe ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 15:22

    Ba c'est la le probléme je n'ai toujour pas tiré les cables je pense les mettre dans le cendrié
    avatar
    Invité
    Invité


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 14:51

    Salut, moi aussi j'intégre un ecran et je voulé savoir quel mastic a tu utilisé Question

    Contenu sponsorisé


    Intégrer un écran de  7" dans la console centrale Empty Re: Intégrer un écran de 7" dans la console centrale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:23