www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 9:30

    slt
    je vois pas trop ou le passer, il fait 5 métres donc j'espére ca sera assez long pasque avant c'était assez long sur ma 205,
    J'ai vu un caoutchouc coté droit ou rien passe pasque coté gauche il est déja plein
    vous êtes passez ou vous, paske il faut pas passer du même côté avec les rca et les cables de hps
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 10:26

    moi je l'ai fait passer par le caoutchouc coté droit qui retombe dans la boite à gants
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 10:41

    ouai mais ta kel longueur, pasque aller tout à droite ca fé long déja
    mais je v faire ca et le rest de l'autre côté
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 11:21

    alors j'avais 5m de cable, et mon ampli état dans le coffre à droite, ça passait pile poil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 11:57

    moi je l'ai ....l'avais passé a gauche
    il donnait dans la boite a fusible
    et javais un trou qui arrivait au calculateur, enfin a coté

    cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 14:00

    Je pense que c'est un peu tard pour répondre mais on sait jamais.
    Moi, je l'ai également fait passer derrière la boite à gants et j'avais 5m aussi, ça passe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 14:19

    j'ai passé côté gauche en fait
    avec le cable de capot et c assez long
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:28

    gregF a écrit:moi je l'ai fait passer par le caoutchouc coté droit qui retombe dans la boite à gants

    Moi aussi je l'ai fait passé par là, jusqu'a mon coffre en suivant le chemin de cable d'alim des feux et du dégivrage ar, et nikel j'avait encore un peu de mou avec mon kit 5m Smile

    Contenu sponsorisé


    Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ??? Empty Re: Le cable d'alim de l'ampli, passage moteru habitacle ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:44