www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:44

    bonsoir,
    j'ai une fuite de frein à l'arrière aux niveaux du cylindre de roue et je compte changer tout ça avec un kit neuf:
    le mien est un bendix.
    https://servimg.com/view/11062315/46
    https://servimg.com/view/11062315/45

    Il y a marqué sur une machoire: bendix 5,2

    Ils sont montés sur une 405 GLD 1,9l de 1990

    ou puis je trouver un kit équivalent?

    cordialement, sylvain
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:56

    Bonsoir,

    chez un équipementier genre Valéo, AD pro, ou autre normalement y'a pas de problème.

    tu as les ressorts les mâchoires et les cylindres récepteurs dans la même boite ça s'appelle le kit de frein arrière complet..

    :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:59

    renseigne toi du prix chez peugeot (des fois on a des surprise c'est moins cher que chez les autres fournisseurs ....) ensuite renseigne toi du pris chez un AD (mais je te conseille fortement de metre de la marque pour ton kit de freins arriere (ici bendix)) bref prend pas du premier prix "ad" c'est tout ce que je te conseille Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 22:08

    SidOffroaD a écrit:renseigne toi du prix chez peugeot (des fois on a des surprise c'est moins cher que chez les autres fournisseurs ....) ensuite renseigne toi du pris chez un AD (mais je te conseille fortement de metre de la marque pour ton kit de freins arriere (ici bendix)) bref prend pas du premier prix "ad" c'est tout ce que je te conseille Smile

    salut,
    peut on mettre du lucas ou du delphi à la place?
    j'ai vu ceux la sur ebay:
    http://cgi.ebay.fr/Kit-de-frein-AR-pre-monte-Peugeot-405-KMP123_W0QQitemZ230120762596QQihZ013QQcategoryZ73711QQrdZ1QQcmdZViewItem
    http://cgi.ebay.fr/vend-kit-de-freins-ar-peugeot-405-ou-505_W0QQitemZ260112273783QQihZ016QQcategoryZ73711QQrdZ1QQcmdZViewItem

    y en a t'il un qui peux s'adapter?
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 23:19

    le premier est nikel cligne (le kit de frein de ton premier lien)
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 10:39

    SidOffroaD a écrit:le premier est nikel cligne (le kit de frein de ton premier lien)

    et le second???
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260112273783&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

    il a un jeu pour les deux cotés, marque bendix...
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 14:00

    bendix, girling, lucas, bosh, brembo, teves tout ça c'est tres bon Smile

    si tu est fauché t'a le ferrodo qui n'est pas trop mal mais evidement c'est deja une gamme en dessous ....
    quoi qu'il en soit jamais de preduit premier prix de centre auto !

    ma devise Smile "dans l'automobile, une petite economie peu engender de gros problemes"
    avatar
    Invité
    Invité


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 18:21

    finalement, j'ai acheté un kit de frein bendix chez ad à 130 euros; mieux vaux pas trop grater quand il s'agit de sécurité....
    Un cylindre de roue était compètement foireux et l'autre commencé déjà a fuir. surprise aussi, j'ai également changé les 2 flexibles de frein, un était complètement bouché (celui ou le cylindre commencé à fuir).
    Donc je freinais quasiment sur les 2 roues...

    Maintenant, je suis plus tranquile...

    Je compte la vendre quand j'aurais acheté la toyota corolla verso.

    j'hésite à vendre la 405 et la 306 que j'ai également.
    - 405:
    de 1990, 250Kkm, bon entretien.
    - 306:
    de 93, 308Kkm, trés bon entretien avec un peu plus de pièce récentes (frein AV et AR, bras de suspension AR, radiateur, démarreur, joint cache culbuteur,...)
    mais elle a plus de bornes.

    je pense quand même me séparer de la 405 :oops: car l'intérieur (les plastiques notamment) est à la dérive, la ventilation est un peu affolé, et moins de pièces neuves.
    je pense que vu l'entretien (cardan récents, nombreuses durites quasi neuves, entretien) elle vaut 1300 euros.
    Dites si vous pensez que c'est trop, n'hésitez pas...
    ce bon vieux rafioul va me manquer, ces moteurs sont increvables.
    j'aurais toujours ma vieille aussi 306.

    Contenu sponsorisé


    fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein? Empty Re: fuite de frein, cylindre mort, ou trouver un kit de frein?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:37