www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    avatar
    proxiordi95
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : sarcelles
    Ma 405 est une : 405 SR 1580cm3 catal
    Date d'inscription : 20/09/2006

    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Empty avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    Message par proxiordi95 Mar 6 Fév 2007 - 23:09

    Que pensez-vous du KIT D'AMORTISSEURS Ultimate ULPEUG61

    abaissement 35 mm.

    Je dois changer mes amortisseurs Av qui sont fatigués..

    je suis monté en MICHELIN energy 175/70 R 14.

    me conseillez vous ce kit??
    Gagne t'on vraiment en tenue de route?
    Perd t'on en confort?

    bye bye
    avatar
    Invité
    Invité


    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Empty Re: avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 23:26

    A quel prix sont les ultimate?
    Je suis pas un grand fan de cette marque pour moi c'est plus une marque tuning,bilstein , koni ou Kayaba c'est pas mal bon après faut voir niveau tarif et ce que tu recherches si c'est esthétique ou pour la tenue de route.
    avatar
    Invité
    Invité


    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Empty Re: avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 10:34

    salut , etant monter en ultimate sport en -35 , je peut peut etre te repondre , question tenu de route , y a rien a dire , ca tient bien , seul bemol que je peut dire , ne prend peut etre pas en sport , sauf si tu aime te retrouver avec des amorto comparable a une cale en bois lol!

    sinon je ne suis vraiment pas decu , et pour l'arriere , je ne c'est pourquoi , pas eu besoin de decranter avec ce kit , la voiture est de niveau !(va comprendre) , par temps chaud , et par temps froid , comme en ce moment , elle remonte un peu (vraiment incomprehensible , mais bon ca peut etre utile sur la neige)
    zordrax
    zordrax
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Bourgogne
    Ma 405 est une : T16 - Mi16 USA - Sui
    Date d'inscription : 16/02/2006

    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Empty Re: avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    Message par zordrax Lun 5 Mar 2007 - 7:53

    Etant de la partie, mieux vaut privilégier du Bilstein+Eilbach ( ressorts ) que de l'Ultimate, pour le meme prix ! cligne

    Contenu sponsorisé


    avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61 Empty Re: avis sur amortisseurs Ultimate ULPEUG61

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:46