www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clarion DXZ668RMP Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Clarion DXZ668RMP Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Clarion DXZ668RMP

    avatar
    Invité
    Invité


    Clarion DXZ668RMP Empty Clarion DXZ668RMP

    Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 21:14

    Bonsoir,

    J'avez lancé précédement un poste sur ce que vous choisiriez comme un autoradio pour un budget de 200€. Chacun avait donné son avis et c'était bien évidemment Alpine qui l'avait emporté. Mais si vous vous souvenez bien je n'ai écouté personne et j'ai poursuivi chez le même fabricant que l'autoradio d'origine, donc Clarion. J'ai enfin reçu le matériel hier et je me suis empréssé de le monter. Tout d'abord le montage et très facile, juste un connecteur iso, l'alim et l'antenne. Estétiquement il est plutôt beau même si au premier abord les boutons ont l'air fragiles. Le son qui en sort est vraiment très bon, pour vous dire j'ai gardé l'installation d'origine de ma STI et je suis vraiment satisfait . Certains qui ont l'ouie plus fine que moi trouveront forcément quelques petites choses à redire mais moi çà me convient bien comme çà. Le seul truc qui me fout un peu les boules mais je m'en doutais, c'est que cette fichu fiche pour relier ma télécommande au volant n'est pas la même. Il faudra donc que j'investisse dans un adaptateur. Pour conclure, je suis vraiment content de mon achat.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:20