www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par nemesis45 Sam 18 Nov 2006 - 8:40

    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Boitexu1ae1
    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Boitexu2va5
    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Boitexu3vq9
    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Boitexu4zh7
    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Boitexu5sv7
    avatar
    Invité
    Invité


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 9:14

    Merci!! :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 11:12

    Super Rolling Eyes Les rapports ne sont pas les mêmes entre chaque type de boite... La plaque signalétique de la boite se situe où déjà ?

    En tous cas, grand merci,:thumright: je vais pouvoir regarder de très près ce que j'ai comme boite à la maison. Il y a aussi les boites pour Diesel ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 2:11

    Yup !

    Existe t'il la même doc pour les boites Diesel ? J'en ai une en stock, voudrais bien savoir ce qu'elle vaut :oops:

    Merci cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:09

    ca m'interesserait aussi. Est ce qu'il y'a la meme doc pour les BdV de moteur diesel?
    Merci bien cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Invité Dim 15 Juil 2007 - 1:08

    Lut !
    Alors si j'ai bien tous compris, ces images regroupes toutes les boites pour moteur XU, essence et diesel. Ce qui change entre chaque, c'est le rapport du pont et il manque sur le tableau ce qui est fort dommage.

    Pour la plaque signaletique, il n'y en a pas(du moins, sur les boites que j'ai, j'en ai pas, pas vu). J'ai juste vu sur ma BE1 sur un autocollant en papier, le rapport du pont. C'est super pratique Rolling Eyes Sur le carter du différentiel, il y a des inscriptions moulées, mais rien de concret j'ai l'impression.

    Si quelqu'un peut confirmer tous ça, ça serait pas mal

    Contenu sponsorisé


    [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU Empty Re: [FICHE PRATIQUE] Boites de vitesses pour moteurs XU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:28