www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage et remplacement de retro Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Démontage et remplacement de retro Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Démontage et remplacement de retro

    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage et remplacement de retro Empty Démontage et remplacement de retro

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 5:27

    Bonjour,
    On m'a cassé le retro coté conducteur (retro manuel non dégivrant - phase I), je vais en chercher un dans une casse avoisinante mais je ne sais pas du tout comment demonter !!!
    Si quelqu'un peut me dire comment faire, c'est pas de refus ...

    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage et remplacement de retro Empty Re: Démontage et remplacement de retro

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 7:34

    Manuel, non dégivrant réglage par levier ou cables ?

    Quoi qu'il en soit : à l'aide d'un tournevis plat, tu déclipses délicatement le cache plastique intérieur. Si c'est un rétro à câbles, il faut dégager le levier du cache plastique : enlever la petite vis cruci qui tient ce dernier.

    Ensuite, pour déposer le rétro, derrière une mousse isolante, tu ôtes les 3 vis de fixations d'icelui (cruci ou torx) par le côté intérieur de la porte...et voilà !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage et remplacement de retro Empty Re: Démontage et remplacement de retro

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 13:57

    lebol a écrit:Manuel, non dégivrant réglage par levier ou cables ?
    Ce sont des retros que l'on dirige de l'intérieur avec un petit levier finissant par une petite boule qui agit sur la position du miroir.
    Ils sont NON dégivrants.
    Comment se fait le mouvement du miroir, de ce levier, il part un cable ?
    Est ce que je peux conserver la coque de l'ancien qui n'est pas abimé (couleur carosserie) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage et remplacement de retro Empty Re: Démontage et remplacement de retro

    Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 19:29

    si j'ai compris ta description, il s'agit des modèles à molette et pas a poignée et effectivement il y a trois câbles qui partent de cette molette pour bouger la vitre.
    ta coque (peinte) tu peux la récupérer, mais tu as 9 chances sur 10 de la casser (piquots de fixation) au démontage...
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Démontage et remplacement de retro Empty Re: Démontage et remplacement de retro

    Message par Decurion Sam 14 Oct 2006 - 22:19

    Salut , pour ma part , les deux sont cassé car ils n'aiment pas se faire retourner dans l'autre sens . Si tu demonte la coque , tu as une chance sur deux pour sa casse !!! Sinon tu peux recoller sur l'autre . Bon courage , a plus .

    Contenu sponsorisé


    Démontage et remplacement de retro Empty Re: Démontage et remplacement de retro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:42