Oui mais c'est de la triche !
Toi t'es un professionnel SidOffroaD (pète-couilles les majuscules dans le nom !
) et non seulement tu travailles avec un pont (au moins un ! rassures-moi!), mais en plus t'as tout les outils spéciaux (faut voir dans la rta :shock: , le matos qu'il faudrait acheter pour bosser en tout confort). Et l'habitude, aussi, ça compte ! Indubitablement !
Et comme si ça suffisait pas, on te file en cadeau une TD Signature état impec !
Ya pas à dire : côté bagnoles, t'es pas trop à plaindre
Ne perds pas de vue que nous, je veux dire moi, je ne peux m'offrir tout les beaux joujous que je vois (en rêveueee et que tu vas m'apporteeeer !!!!!
nan, je crois au père noel
) je parle des outils spécifiques).
Je suis assis par terre, avec la voiture, deux chandelles et je te promet que c'est pas une soirée romantique
j'ai des outils mais pas les pinces spéciales ressorts de freins tambours, ni les clips pour maintien de l'étrier, etc, etc...
J'ai fait les freins ar de la Signature en 2000, je me souviens juste que c'était une formalité
: je préfère mettre un disque que de jouer du tambour
, ça doit être ça !
Par contre, ton point de vue et ton expérience du garage sont précieux pour des amateurs comme moi, du coup, on relativise beaucoup de choses..
PS :
pourquoi bloquer des freins à 80 km/h