www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Remplacer cable d'ouverture de capot Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Remplacer cable d'ouverture de capot Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Remplacer cable d'ouverture de capot

    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 14:59

    Bonjour à tous,
    voilà mon cable d'ouverture de capot met resté dans les mains il y a quelques temps.La je viens d'en acheter un autre, mais je vois pas trop comment retirer l'autre pour y loger celui ci! Je suis un peu débutant... frown
    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 12:54

    Il me semble qu'il faut démonter la poignée sous la colonne pour effectuer le remplacement de l'ancien. Par un système de goulotte sineuse, tu pourras insérer le cable correctement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 15:34

    Oui en effet il fallait d'abord demonter la poignée d'ouverture situé sous le volant, ensuite tiré un peu le cable vers l'extérieur du capot pour avoir un peu de mou, et ensuite sortir le câble de l'encoche plastique pour pouvoir le retirer de la pièce métallique qui permet l'ouverture du capot.
    Voili voilou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Lun 11 Sep 2006 - 11:27

    Par contre, comment tu as réussi à enlever la poignée d'ouverture ? En déclipsant de son axe ou alors en dévissant ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Lun 11 Sep 2006 - 11:40

    Pour moi se fut plutôt simple, le cable était coupé au niveau de la poignée.
    Sinon il faut dévisser la poignée en premier pour avoir du jeu au niveau de l'ouverture même du capot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 8:04

    Bonjour
    Excuser ma question :oops: ,mais si le cable casse et qu'il est impossible d'ouvrir le capot
    comment fait on?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 19:01

    nivers a écrit:Bonjour
    Excuser ma question :oops: ,mais si le cable casse et qu'il est impossible d'ouvrir le capot
    comment fait on?
    Merci

    Quand je t'ai lu, je me le suis demandé.
    Je suis descendu au garage pour regarder sur ma GRDturbo, et en fait c'est affligeant de facilité avec un tournevis plat de 150 : ouvert en 10 secondes depuis l'extérieur !!! Remplacer cable d'ouverture de capot Hein32

    J'en reviens pas ! :shock: Je pense que les lions de chez Peugeot connaissent le truc, n'est-ce pas Sido ??

    Contenu sponsorisé


    Remplacer cable d'ouverture de capot Empty Re: Remplacer cable d'ouverture de capot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:42