www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

3 participants

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par jack18 Dim 20 Aoû 2006 - 16:01

    salut voila je vous presente des photos et que pouvez vous me conseiller pour les enlever? pour les traces sur les plastiques dur, puis je utiliser de la peinture en bombe, quel type, code...?

    de meme, les taches sur le capot avant, n'es pas le vernie qui s'enleve, j'ai essayer de l'enlever mais rien ny fais!

    photos:
    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Tachesurcarrosseriegc5.th tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Tracegarniturepluspoigneetq5.th tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Manivellesarriereum9.th
    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Tracesurdosdesiegesavantst4.th tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Tracesurplastiquedurom6.th

    existe t'il de la peinture en bombe pour recouvrir ses traces, garniture, manivelle, poignee...???

    merci d'avance, jack18

    Edit Némésis : Titre et déplacment du post.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par nemesis45 Dim 20 Aoû 2006 - 16:29

    Post déplacé...
    Aymeric
    Aymeric
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : ~Poitiers (86)
    Ma 405 est une : Mi16 1993 + GLX 1992
    Date d'inscription : 15/08/2006

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Aymeric Lun 21 Aoû 2006 - 13:16

    Pour les plastiques "durs", je crois qu'un coup de cirage pour chaussure fonctionnerait, je l'avais fait sur les pares-chocs d'une 405, et cela avait très bien fonctionné, par contre pour l'interieur j'en sais trop rien, et ca m'interesserais :>
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 14:16

    Pour les rayures sur les plastique, faudrait voir si ca partirais pas à la brosse à chaussures. Si tu ponces, tu vas faire disparaitre le grain du plastique et tu ne verras plus que ça.

    Autrement, voit mon post à ce sujet "plastiques qui se désagrègent".

    Pour repeindre, tu achètes des bombes pour taggeurs dans un gris se rapprochant le plus de l'intérieur de ta voiture et ca feras l'affaire. 3EUR la bombe que l'on trouve à 10EUR en supermarché
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 23:23

    Pour les taches sur le capot, je pense que cette voiture été à l'abris sous un arbe ou quelque chose comme ça. La sève ou la résine des arbres peuvent faire ce genre de taches (ça attaque le vernis), j'en ai déjà vu. Par contre pour les enlever je vois pas trop comment... peut-être enlever légèrement le vernis et faire une retouche... mais je sais pas si ça sera pas encore pire. Shit
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 23:26

    Je vois que tu as quelques traces blanchâtres sur les garnitures de porte. Si les lésions ne sont pas trop profondes, un bon coup de rénove plastique intérieur peut faire l'affaire! Mais il faut pas hésiter à en mettre plusieurs couches. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 10:48

    Je deterre se topic afin de vous demander quels produits utilisez-vous pour renovez vos plastiques interrieurs (tdb, plastiques montants de portes ect...)

    J'ai deja essayé d'utiliser une sorte de brosse en mousse comme pour le cirage de chaussure que j'ai trouvé a autobacs...

    Mais ce produit fait plus briller que renover vraiment, et il dure 2mois a tous casser !

    Donc si vous avez une recette de grand mere pour rénover vos plastique sans les faire briller , je suis tout ouïe ... Laughing
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par jack18 Jeu 19 Avr 2007 - 18:48

    salut, effectivement deterage....

    lol, pour ma part, j'ai essayer le polytrol mais je ne suis pas tres satisfait,....
    car j'ai essayer sur un tour propre mais vieux, et la couleur n'est pas aussi parfaite que si ont le peind avec bombe pour par choc...
    donc

    pour plastique noir, inter ou exter, bombe peiture par choc, + vernis par dessu si l'on veut.....

    apres se qui concerne l'interieur, souvent je passe la soufflettte, puis netoyant plastique, (le pb c'est que ses produit sont legerement gras et donc la poussieres s'y instyal plus rapidement.....)

    ou bien netoyant vitre sans alcool.... sa ùmarche aussi ........

    voila...
    a+
    jack18
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par nemesis45 Jeu 19 Avr 2007 - 19:12

    wes a écrit:...Donc si vous avez une recette de grand mere pour rénover vos plastique sans les faire briller , je suis tout ouïe ... Laughing

    Polytrol 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 19:27

    nemesis45 a écrit:
    wes a écrit:...Donc si vous avez une recette de grand mere pour rénover vos plastique sans les faire briller , je suis tout ouïe ... Laughing

    Polytrol 0111

    Je parle des plastiques interieurs ! Mr. Green
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par nemesis45 Jeu 19 Avr 2007 - 19:29

    wes a écrit:Je parle des plastiques interieurs ! Mr. Green

    Et ???
    avatar
    Invité
    Invité


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 22:28

    nemesis45 a écrit:
    wes a écrit:Je parle des plastiques interieurs ! Mr. Green

    Et ???

    :shock: Donc polytrole pour tous les plastiques !?! :shock:

    :suspect: interieur aussi :study:
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par jack18 Mer 25 Avr 2007 - 15:48

    je repasse, pour poser une question, y'en a t'il qui ont deja essayer de demonter tous leur tissus, (siege banquette ..) pour les passer en machine a laver?

    es fesable? difficile de tous demonter?????


    voila,
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par nemesis45 Mer 25 Avr 2007 - 21:54

    jack18 a écrit:je repasse, pour poser une question, y'en a t'il qui ont deja essayer de demonter tous leur tissus, (siege banquette ..) pour les passer en machine a laver?

    J'ai vendu un intérieur qui a subit ce traitement, résultat impeccable thumleft
    Il faut la bonne pince pour les agrafes cligne

    Contenu sponsorisé


    tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ? Empty Re: tache + traces sur sellerie et plastique intérieur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:47