Je me présente, comme il convient (sous peine d'être bannit: ou là là... mais je le fais avec plaisir!):
MOI:
Je suis Disco***!
Je conduisais 1 Laguna 1.6L16v I phase 2 depuis mon permis en 2000.
Après mon permis moto en 2004, j'ai eu 1 SUZUKI Bandit 600 '96 10 mois.
Et maintenant...
MA VOITURE:
Je suis propriétaire d'1 405 GR 1.6 carbu '92 (phase 1) depuis fevrier 2006.
J'ai l'aileron; il ne me manque plus qu'à trouver la peinture MOTP (merci Wolfinolas)...
[J'étais à 2 doigt d'aquérir 1 205 GTI 1.6 105 mais elle m'est passé sous le nez...]
L'aile ar droite est légèrement défoncée mais rien de très grave, jugez-en par vous-même (enfin en fait: c'est tout le côté qu'est tordu).
Le pare-choc ar perd 1 peu de peinture!
J'ai du déjà refaire les freins ar (garnitures, rattrapage des tambours, flexibles), le cardan av g (suite à 1 défaut de soufflet), les freins av (plaquettes disques), embrayage et frein moteur!
(avec tout ca j'èspère être tranquile 1 moment!).
J'ai eu 1 frayeur au début: de la mayonnaise dans le bouchon d'huile: mais il parrait que ca arrive sur ces moteurs (architecture GTI)!
L'embout plastique de la jauge d'huile à pétée mais j'ai racheté 1 jauge neuve chez Peugeot!
Elle perd continuellement quelques goutes d'huile, juste histoire de salir ma place de parking, quoi!
Les sièges av ont 1 petit jeu (1 pote qui a 1 306 phase 2 a pareil: defaut Peugeot!?).
Enfin, après ma dernière visite au garage: mon compteur kilométrique restait muet (ils ont oublié de le rebrancher!)!
--> mais Peugeotman s'en ai occupé! (merci à toi!)
Je lui ai "enfilé" des jantes Mi-16 15", montées Yokohama A520 (50)!
Je lui ai fait l'honneur de lui instaler 1 volant Mi-16 encore tout beau!
Dernièrement, je lui ai installé 1 sellerie velour avec le siège conducteur qui gagne le réglage en hauteur...
***Je suis assez content de cette voiture! 1020Kg, environ le poids d'1 petite voiture d'aujourd'hui, lui permet de profiter d'1 rapport poids/puissance honorable!***
...
Voilà, maintenant, photos:
-Mon vélo (bah quoi, oui: ca roule et en c'est écologique!):
-Ma 1ère monture (ne m'appartenant pas):
-Mon feu destrier, pour les amateurs:
-Mon carosse:
Mes jantes Mi-16 15" (reste à les monter...)
Le montage de mon volant Mi-16:
L'auto-collant du forum:
Changement de la jauge à huile:
Petite série, vue d'ensemble (l'aile élargie est cachée derrière!):
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 18:01, édité 28 fois