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4 participants

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    Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 13:44

    Salut a tous encore un coup happy

    Voila j'ai quelques truc a refaire sur ma 405 et j'aurais besoin de votre aide.

    J'ai un starter manuel (la tirette a gauche du volant) Cette tirette revien toujours a sa position de base, elle ne veut pas resté tiré.. Sauriez vous d'ou cela peut venir, (je suis obligé de rester minimum 3bonnes minutes moteur allumé a tenir ca pour pouvoir démarrer ss caler), a froid bien sur.. après c'est beaucoup mieu.



    Mes garnitures de portes arrieres se décollent au bout de la portiere.. Vous savez comment je pouurrai les reclipser correctement...



    Mes "cliquet" pour fermer les portieres sont super raides.. fo forcer a fond pour les fermer.. jme souviens de la 306 a mon grand pere (1ere phase) c'etait les mêmes cliquet et etant gamins j'avais pas a forcer autant..



    Voili voulou..Tout ca c'est des broutilles..mais c'est usant al fin.. c'est poru ca que je sollicite votre aide.
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    Message par Invité Lun 13 Fév 2006 - 14:13

    bonjour,

    je vais juste pouvoir une peu t'aider pour les garnitures de porte a l'arriere: en fait il faut que tu regardes si les attaches plastiques ne sont pas cassées, (c'est un probleme recurrent sur les phases 1).
    Ensuite force un peu et ça devrait passer
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    Message par nenel Lun 13 Fév 2006 - 16:21

    Je ne sais pas si la 405 a été fabriquée avec starter manuel, d'où le manque de conseils de ce côté là.

    Pour les loquets, je ne peux que te conseiller de démonter tes garnitures de portes, et regarder ce qui se passe.


    Lionel
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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 10:52

    Ok Smile je vais regarder ca cette semaine, pour le starter je ferais des photos.. ca a l'air d'origine pourtant..
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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 10:57

    oui le starter est d'origine puisqu'il y est fait mention dans mon manuel (qui doit prendre en compte les plus anciennes aussi visiblement puisque je n'en suis pas équipé)
    pykes405
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    Message par pykes405 Mer 15 Fév 2006 - 11:34

    paquebot a écrit:oui le starter est d'origine puisqu'il y est fait mention dans mon manuel (qui doit prendre en compte les plus anciennes aussi visiblement puisque je n'en suis pas équipé)

    salut paquebot normal que tu en sois pas équipé tu à une 1l8 inection comme moi bounce

    le satarter manuel et automatique n'est présent que sur les modèles à carburation dont la dite GR!

    sur ta 1l8 c'est l'injection qui à le rôle de starter parmis d'autre fonction!
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    Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 16:13

    oui oui je sais bien c'était juste pour dire que ma doc était "universelle" :p
    d'ailleur si personne ne l'a je pourrais la scanner... ? ca peut tjr être utile (a moins que ce soit déjà fait, pas cherché sur le forum) cligne
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    Message par Invité Dim 19 Fév 2006 - 15:52

    En faite, je crois que le starter manuel etait une options, faites un tour sur Ciao.fr, vous trouverez le reportage d'un gars (je n'ai plus l'adresse) et il parlait de 2options concernant les modeles à carbus,
    Options grand froids ( Starter manuel)
    Et Low.. (vapeur je sais plus quoi) qui consistais a placer un Ventilo sur la Pipe pour mieu refroidir et eviter la formation de condensation sous le capot

    Voili voilou.. donc je vais bien galerer a trouver une tirette neuve !
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    Message par Invité Jeu 23 Fév 2006 - 22:12

    Voili voilou, tous mes probs sont réglé coté habitacle, juste mon horloge qui délire vous savez comment jpourai demonter le tableau de bord?

    Et pour mon ralenti voila a froid il est a 500-600tours, et a chauf j'arrive a 1100rpm...Il y a un probleme (sans starters) modele a carbu
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    Message par Invité Jeu 9 Mar 2006 - 20:44

    popoldu76 a écrit:Voili voilou, tous mes probs sont réglé coté habitacle, juste mon horloge qui délire vous savez comment jpourai demonter le tableau de bord?

    Et pour mon ralenti voila a froid il est a 500-600tours, et a chauf j'arrive a 1100rpm...Il y a un probleme (sans starters) modele a carbu

    Pour le tableau de bord, tu as 3 visses a enlever :
    405 gr 1989 Bouton5ab.th

    405 gr 1989 Bouton27ii.th

    Désoler pour les médiocres traits :oops: Mr. Green

    Une fois les 3 visses enlevées, tout le haut s'en va, et tu pourras enlevé l'horloge sans problème.
    Je l'ai fait pour changer la lampe qui était HS quand j'ai acheté la mienne :dwarf:
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    Message par Invité Sam 11 Mar 2006 - 2:32

    le starter manuel, c'était sur les TU je crois... avec les carbu WEBER
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    Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 18:21

    [img=https://2img.net/r/ihimizer/img46/9305/vacancesespagne2006139rd4.jpg]
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    Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 22:01

    popoldu76 a écrit:405 gr 1989 Vacancesespagne2006139rd4
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    Message par mackie07 Ven 10 Nov 2006 - 20:33

    pykes405 a écrit:
    le satarter manuel et automatique n'est présent que sur les modèles à carburation dont la dite GR!

    Sur ma GRX4 de '90, j'avais un starter auto et c'était la révolution chez nous ! Mon père cherchait sans arrêt la tirette, même 5 ans après... Laughing
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    Message par polo Ven 10 Nov 2006 - 22:51

    Les plastiques employés sur les 405 phase 1 = grosse daube , moi j'ai tout qui lâche , plastiques du leve vitre éléctrique, plastiques tableau de bord, horloge, commandes de chauffage ventilation et j'en oublie beaucoup :evil:

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