www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demontage de porte avant conducteur ! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demontage de porte avant conducteur ! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

    Demontage de porte avant conducteur !

    avatar
    Invité
    Invité


    Demontage de porte avant conducteur ! Empty Demontage de porte avant conducteur !

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 13:39

    Bonjour,
    Je connais un probleme dans ma portiere avant gauche qui est le suivant :
    Je n'arrive pas a l'ouvrir de l'exterieur la poignée ne marche pas et je ne sais pas trop comment la demonter si vous pouviez m'aider.
    Merci a bientot
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Demontage de porte avant conducteur ! Empty Re: Demontage de porte avant conducteur !

    Message par toretto Mer 28 Déc 2005 - 17:52

    Enlève la garniture de porte, et démonte l'ensemble poignée/serrure.. la poignée EXT est peut etre cassée..
    avatar
    Invité
    Invité


    Demontage de porte avant conducteur ! Empty Re: Demontage de porte avant conducteur !

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 10:24

    Ouaips : la poignée est tenue par un boulon que tu peux voir en la soulevant;

    Une fois le panneau retiré, tu verras un trou rond dans la carrosserie qui permet de passer pour le dévisser. Je crois me rappeler que c'est du 10.

    Une fois le boulon défait, il faut décaler la poignée sur la droite (ou la gauche - je sais plus) pour la sortir vu qu'il y a deux petites pattes qui accrochent sur la carrosserie.

    Sur les phases I c'est simple mais sur les phases II c'est galère à sortir...

    J'oubliais : sur les phases II, il y aura un gros cache en plastique qui va s'enlever quand tu auras retiré le boulon (à l'intérieur de la garniture).

    Prévoit du ruban adhésif assez large pour rescotcher la mousse qui tapisse la carrosserie quand tu remonteras le tout. cligne

    Contenu sponsorisé


    Demontage de porte avant conducteur ! Empty Re: Demontage de porte avant conducteur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:15