www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème Frein (Encore un) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème Frein (Encore un) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Problème Frein (Encore un)

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème Frein (Encore un) Empty Problème Frein (Encore un)

    Message par Invité Mar 27 Déc 2005 - 11:47

    Salut a tous voila j'ai quelque petit souci avec les freins ; apres avoir consulté tous les post du forum j'ai encore quelque petite question ?

    l'or d'un freinage (gros ou petit) j'ai ma pedale qui ressemble un peux a un elastic :shock: .

    et sur de petit freinage la voiture fait comme des petit acoups (je le ressent surtout quand je suis en roue libre) :|

    Tout ceci est-il normal Question

    Je n'ais pas encore fait de purge mais je pense que je vais aussi changé le liquide .
    Penssez vous que c'est le liquide de frein qui a pris l'humidité ?

    Par contre pratiquement a chaque freinage j'ai le groupe pompe qui se met en marche Question

    la voiture est un 405 MI 16 de 1989 avec l'ancien systeme ABR (Toujours des problème avec ces modèle Mad )
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Problème Frein (Encore un) Empty Re: Problème Frein (Encore un)

    Message par yves Mar 27 Déc 2005 - 11:51

    Pour les accoups j'opterais pour des disques usés ou voilés.

    Pour le reste, peut etre une question de purge; il est vrai aussi que le systeme ABR des premiers modeles n'est pas un modele de fiabilité.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:38