www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme de freinage (plus d' assistance) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probleme de freinage (plus d' assistance) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Probleme de freinage (plus d' assistance)

    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme de freinage (plus d' assistance) Empty Probleme de freinage (plus d' assistance)

    Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 20:55

    Bonjour a tous,
    je sais que le sujet à été abordé moulte fois et g lu avec attention tous les posts mais j'ai une question subsidiaire:
    Ma pédale de frein est donc dure et j'ai pu lire que ca pouvais venir de la pompe à vide ou du master vac.
    J'ai debranché la durite de la pompe qui malgré son état n'a pas l'air perçée et en plaçant le doigt sur la pompe je peux sentir une aspiration mais c' est pas franchement violent. Alors avant de dépenser 150Euros dans un kit membrane j'aimerai savoir si c'est bien ça le problème. Est ce que l'aspiration doit etre forte en temps normal? Merci de m'éclairer et bravo pour ce site de 405ophiles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme de freinage (plus d' assistance) Empty Re: Probleme de freinage (plus d' assistance)

    Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 22:22

    karl a écrit:Bonjour a tous,
    je sais que le sujet à été abordé moulte fois et g lu avec attention tous les posts mais j'ai une question subsidiaire:
    Ma pédale de frein est donc dure et j'ai pu lire que ca pouvais venir de la pompe à vide ou du master vac.
    J'ai debranché la durite de la pompe qui malgré son état n'a pas l'air perçée et en plaçant le doigt sur la pompe je peux sentir une aspiration mais c' est pas franchement violent. Alors avant de dépenser 150Euros dans un kit membrane j'aimerai savoir si c'est bien ça le problème. Est ce que l'aspiration doit etre forte en temps normal? Merci de m'éclairer et bravo pour ce site de 405ophiles.

    Oui quand tu mets ton doigt tu dois sentir une aspiration plutot franche...
    Par contre au lieu de dépenser 150€ dans un kit, va plutot acheter une pompe en casse ça te coutera de 30 à 50 €(voir peut-etre +) mais c'est toujours ça de gagné.
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme de freinage (plus d' assistance) Empty Re: Probleme de freinage (plus d' assistance)

    Message par Invité Mer 7 Sep 2005 - 10:34

    Ok, merci de ta reponse jo.
    Je vais donc essayer de changer cette membrane.
    Pour info, 67E chez peugeot et 25E neuf dans une casse
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme de freinage (plus d' assistance) Empty Re: Probleme de freinage (plus d' assistance)

    Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 12:56

    Pour info mon problème de "plus d assistance de freinage" venait de 2 choses :
    - La durite de la pompe a vide était percée et la membrane de la pompe a vide percée aussi, voila...
    Merci encore de votre aide

    Contenu sponsorisé


    Probleme de freinage (plus d' assistance) Empty Re: Probleme de freinage (plus d' assistance)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:01