www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1

    avatar
    Invité
    Invité


    Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1 Empty Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1

    Message par Invité Mer 24 Aoû 2005 - 12:57

    salut

    je voulait savoir s'il est possible d'adapté un intérieur complet de phase 2 sellerie, tableau de bord, etc , a une mi16 X4 (qui existe uniquement en phase 1, sauf erreur de ma part). scratch

    Et si cela est possible par qui passer pour le realiser et dans quel ordre de temps, prix et qualité d'éxecution.

    Je demande beaucoup de précision car je sait que parmi vous il y a des connaissseurs qui pourront me répondre avec exactitude. thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1 Empty Re: Intérieur Phase 2 dans mi x4 ph 1

    Message par Invité Mer 24 Aoû 2005 - 13:44

    salut, alors...
    Un topic a déjà été creé pour ça.

    Pour ce qui est de la sellerie il n'y as pas de probleme tu peux le monter toi-meme armé de clés Torx, de dégripant et de patience...
    Pour les panneaux de portes ils sont adaptables mais avec un peu de bidouillage, FC porto l'as fait si il passe par là il pourra t'eclairer.

    Pour le tableau de bord c'est plus compliqué que ça...y'as bcp de bidouillage a faire mais c'est possible y'as plusieurs membres qui l'ont fait ils pourront surement t'aider.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:37