par jack18 Dim 1 Sep 2024 - 15:31
julienSRI38 a écrit:Avec plaisir Jack18
J'adore ton agacement des cartes grises signature pour une STI
D'ailleurs tu me diras où tu trouves ça dans Peugeot box ?
J'ai aussi une SRD mentionné GLX/GR ... Franchement de quoi confondre les 405 et 406 !
Quelle date précise ta STI ?
Idem la STI de mon frère et full options bva toit ouvrant et régulateur de vitesse
D'ailleurs sais-tu l'utiliser en fonction pause/lecture pour reprendre la vitesse initiale ?
Pour les tarifs faut que je regarde dans ce que j'ai et j'espère pouvoir les mettre en ligne ici mais en 2010 c'était compliqué d'insérer des photos
Ci joint une impression écran via Service Box, bon aujourd’hui il est en anglais... d'habitude non, c'est surement parce que l'on est Dimanche
Ma Sti est du 21/09/1995
voici l'impression écran que j'ai fourni à l'ANTS pour justifier du changement d'appélation Signature/STI
Le régulateur fonctionne super bien , une simple impulsion vers le haut , puis 2 seconde d'attente et la pompe s’enclenche
Et cela fonctionne hyper bien, grâce à la bva, pas d'accoup de régul en descente car on est sur une liaison hydraulique du couple, et la BVA et boitier de gestion de la régul permettent de tomber un rapport automatiquement pour maintenir la vitesse demandé. (en rapport avec le dénivelé de la route, vitesse demandé et charge dans la voiture)
Je rajouterais également qu'il me semble que l'option n'était possible que sur BVA, mais que je connait quelqu'un (qui d'ailleur est assez connu dans le club 306, et qui habite du coté de chez toi Julien, qui a fait le montage de la régul sur sa 306 Griffe
)