+2
NanjaT
Donald Duck
6 participants
Accordage des bras
Donald Duck- Apprenti
- D'où viens-tu ? : Pays-Bas
Ma 405 est une : 405 GTX 2.,ans 95
- Message n°1
Accordage des bras
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°2
Re: Accordage des bras
Normalement ça devrait aller, c'est la console "basse" que je comprends pas, à part cet accoudoir, toutes les consoles centrales que j'ai vue sur les ph2 sont identiques, non ?
EJH- Routard
D'où viens-tu ? : Pays-Bas, Eindhoven
Ma 405 est une : break Vendome '95
- Message n°3
Sur les phase 2 (et les phase 1?) il y a la console centrale basse (sans boutons) et la console centrale haut (avec des boutons de lève vitre arrière etc).
La question est si l'accoudoir s'adapte sur la console basse? Pour exemple, il y a des trous par lesquels le support peut passer?
Voila les dessins de la console basse et haut.
Je soupçonne le dessin de la console haute n'est pas précis, cela ressemble plus au dessin de l'accoudoir, du moins chez ma 405 ph2 a BVA:
La question est si l'accoudoir s'adapte sur la console basse? Pour exemple, il y a des trous par lesquels le support peut passer?
Voila les dessins de la console basse et haut.
Je soupçonne le dessin de la console haute n'est pas précis, cela ressemble plus au dessin de l'accoudoir, du moins chez ma 405 ph2 a BVA:
desmorg- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
- Message n°4
Il me semble bien que l'accoudoir se monte avec une console haute .
NanjaT- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Madagascar
Ma 405 est une : MI16 de 93
- Message n°5
desmorg a écrit:Il me semble bien que l'accoudoir se monte avec une console haute .
frankydu60- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : oise
Ma 405 est une : 405 TD 95, GRD 92
- Message n°6
Oui sa n'ira sur une console basse
Mercury- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Belfort (90000)
Ma 405 est une : 405 Signature 1.9 TD
- Message n°7
Attention, il y a 2 types de console centrale haute, une prévue pour l'accoudoir et l'autre non.
Celle prévue pour l'accoudoir est galbée sur les flancs pour laisser passer l'armature en métal de l'accoudoir. Par exemple, sur une 405 Signature, j'ai du changer la console centrale car bien que visuellement identique, l'accoudoir ne s'adapte pas et déforme la console d'origine.
Il est également nécessaire de changer la partie en métal grise derrière le levier de frein à main (noté 17 sur le schéma ci-dessous) car légèrement différent par rapport à celui d'origine d'une Signature pour permettre le passage de l'accoudoir.
Celle prévue pour l'accoudoir est galbée sur les flancs pour laisser passer l'armature en métal de l'accoudoir. Par exemple, sur une 405 Signature, j'ai du changer la console centrale car bien que visuellement identique, l'accoudoir ne s'adapte pas et déforme la console d'origine.
Il est également nécessaire de changer la partie en métal grise derrière le levier de frein à main (noté 17 sur le schéma ci-dessous) car légèrement différent par rapport à celui d'origine d'une Signature pour permettre le passage de l'accoudoir.
EJH a écrit:
EJH- Routard
- Message n°8
Mercury a écrit:Attention, il y a 2 types de console centrale haute, une prévue pour l'accoudoir et l'autre non.
Merci bien, très clair!
Je suis surpris de ne pas trouver un dessin officiel de la console centrale prévue pour l'accoudoir.
Mercury- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Belfort (90000)
Ma 405 est une : 405 Signature 1.9 TD
- Message n°9
EJH a écrit:Mercury a écrit:Attention, il y a 2 types de console centrale haute, une prévue pour l'accoudoir et l'autre non.
Merci bien, très clair!
Je suis surpris de ne pas trouver un dessin officiel de la console centrale prévue pour l'accoudoir.
Je l'ai été aussi: pour conserver un maximum de pièces d'origine, j'avais réalisé les perçages dans ma console d'origine pour pouvoir faire passer l'accoudoir.
Résultat, ça ne s'adaptait pas, et j'ai donc abimé une pièce de manière irréversible qui était en très bon état...
EJH- Routard
- Message n°10
Ça c'est ennuyant. Pourrait se réparer très bien avec du pâte de Sugru.
|
|