J'ai déjà posté ces photos dans le topic de présentation, mais je les remet ici, si ça peut servir..
Les tambours ont donc eu droit a un bon nettoyage, voilà un petit avant/après:
J'ai démonté les garnitures, et les pistons. Heureusement, car ils étaient pas mal grippés, et il y avait plein de merdes dans les cylindres! Après ça, une bonne purge, et tout roule. Ensuite, un coup de papier de verre sur les garnitures et sur la face interne du tambour pour déglacer, tout est parfait
A la conduite, on sent un peu de mordant en plus (surtout avec le frein a main en fait), mais surtout, on a la satisfaction d'avoir controlé un élément en plus sur sa 405.
Les tambours ont donc eu droit a un bon nettoyage, voilà un petit avant/après:
J'ai démonté les garnitures, et les pistons. Heureusement, car ils étaient pas mal grippés, et il y avait plein de merdes dans les cylindres! Après ça, une bonne purge, et tout roule. Ensuite, un coup de papier de verre sur les garnitures et sur la face interne du tambour pour déglacer, tout est parfait
A la conduite, on sent un peu de mordant en plus (surtout avec le frein a main en fait), mais surtout, on a la satisfaction d'avoir controlé un élément en plus sur sa 405.