Bonsoir les ami(e)s, j'ai l'occasion d'avoir une pompe a injection pour 130EURO, est-ce valable ou pas ?De plus, faut il vraiment faire la distribution avec le montage de la nouvelle pompe ? Merci beaucoup

mimijean a écrit:La courroie de distri, c'est pas obligatoire à changer, tu piges bien, ça bouge pas.
Il faut bien sûr prendre la même marque de PI, sinon, il y a un peu plus de boulot !
shelby107 a écrit:mimijean a écrit:La courroie de distri, c'est pas obligatoire à changer, tu piges bien, ça bouge pas.
Il faut bien sûr prendre la même marque de PI, sinon, il y a un peu plus de boulot !
Oui prendre la mème marque de PI si possible ou alors il faut prendre également les injecteurs qui vont avec la nouvelle PI voir mème les tuyauts d'alimentation.
Cela fait plus de boulot comme dit mimijean.
130 euro,je touve un peut chère,j'ai trouvé la mienne une bosch pour 80 euro pour une SRDT 1.9 TD et une autre à 60 euro mais pour une 1.7 td (série 1)
WALLY1 a écrit:Merci les ami, quelqu'un peut me donner des adresse pour une PI dans la SOMME a part le bon coin svp ?
|
|