www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    florent333
    florent333



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
    Ma 405 est une : GLD break phase 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par florent333 Mar 7 Aoû 2012 - 22:06

    Bonsoir à tous,

    Je me permets de faire cette demande de manière urgente car je compte aller la commander si possible demain matin, puisque je voudrai remonter ma distri jeudi.

    Je cherche la grosse durite qui va du boitier d'eau derrière le bloc moteur, qui passe à coté de la poulie de vilebrequin et qui finit sur le radiateur.
    C'est celle avec le repère 2 sur la capture d'écran du service box suivante :

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Durite10

    Mais je ne sais pas quelle référence choisir après, sachant que j'ai la direction assistée et que je n'ai défait qu'un serflex à chaque extrémité pour la démonter. En gros je ne sais pas à quoi correspond leur embout "encliquetable"...

    Merci d'avance pour votre aide !!!

    Bonne soirée.
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par rousseau Mar 7 Aoû 2012 - 22:55

    il y a 2 montage tu a des radiateur avec les durites que tu clipse et des models ou tu a des collier,regardes sur ta 405 quel est le bon model
    florent333
    florent333



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
    Ma 405 est une : GLD break phase 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par florent333 Mar 7 Aoû 2012 - 23:08

    Moi j'avais juste un colier type "serflex", donc j'en déduis que la réf 1351 55 est l'heureuse élue, surtout que ça tombe bien, elle est 2X moins chère !!!

    Merci beaucoup.
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par rousseau Mar 7 Aoû 2012 - 23:39

    ouai je pense que celle la
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par desmorg Mer 8 Aoû 2012 - 8:31

    C'est celle là surement mais pourquoi ne pas laisser bosser le magasinier Peugeot , si il y a erreur c'est de sa faute, à l'inverse si tu arrive avec ton n° de ref c'est de la tienne .
    A moins que tu ne commande ailleurs .
    florent333
    florent333



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
    Ma 405 est une : GLD break phase 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par florent333 Mer 8 Aoû 2012 - 22:12

    Ben le truc c'est que le magasinier Peugeot, c'est limite s'il connait la 405 Laughing Non sérieusement il n'aurait pas été fichu de me la trouver ma durite, je préfère reconnaitre le terrain avant.

    Puis la j'avais pas trop le droit à l'erreur, je compte finir de tout remonter demain soir, en espérant que la durite arrive demain...

    Merci en tous cas de votre aide !
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par rousseau Mer 8 Aoû 2012 - 22:13

    c'est un jeune le magasinier peugeot
    avatar
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 0:14

    florent333 a écrit:Ben le truc c'est que le magasinier Peugeot, c'est limite s'il connait la 405 Laughing Non sérieusement il n'aurait pas été fichu de me la trouver ma durite, je préfère reconnaitre le terrain avant.

    :posit: 1 je fais pareil, lors de pièces pour ma 605, car a chaque fois, ils sont complètement a côté de la plaque sinon !

    Dernièrement pour un malheureux silent-bloc moteur, je me suis pointé malheureusement sans la réf peugeot, et ce C.. de chef d'atelier/mago incompétent avait commandé une biellette de je ne sais pas quoi qui n'avait rien à voir, et il m'a tenu tête ce bourrin, il a fallu que j'imprime de chez moi le schéma des supports moteurs, pour lui montrer, mais pas plus compris cet idiot, après j'ai vu le mécano direct, il m'a dit "laisse tomber avec S.Box, il ne sait pas s'en servir, un clavier dés qu'il y touche, il a peur"
    Du coup, je m'arrange direct avec le mécano, et je pense que c'est lui qui va prendre sa place bientôt, car il est très compétent a tout point de vue, et au mois un amateur d'anciennes voitures comme ma 605 car c'est un V6, peut-être aussi sa raison..

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent] Empty Re: Besoin d'aide pour le choix d'une durite de refroidissement [Urgent]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:13