cledyn a écrit:Avec une tapette sous le capot, avec un peu de bol, il peut même attraper un garagiste.
Vi, mais pas de garage !
Du souricide c'est bien, mais ça peut mettre 10-15 jours, et pi, le klébart, il le bouffe ...
Alors la boîte de 10 comprimés, à 6-8€, tu dois lui donner, il me semble 12 jours ...
Mais, c'est un comprimé pour 5 ou 7 kg.
Mon petit toutou, lui pèse 50-55kg, alors faut être prudent avec ça, si tu veux pas voir tes bourses s'applatir !

Je mettrai dehors, le soir, un petit bol, mélange qui va dans la toto, mélangé avec le souricide, et je le rentrerai le matin.
Pour l'instant, j'ai pas eu le temps de mener à bien mon projet, pluiz, plus une durite que j'ai pas retrouvée.
Alors ça donne ça
![[Gld break - 59] p'ti vieux qui présente sa nouvelle 405 (lol) ou presque .... - Page 6 Sam_3121](https://i.servimg.com/u/f56/16/47/80/49/sam_3121.jpg)
Là, la bestiole pourra se faire les dents !
Faut que je retrouve la bonne durite, changer le support batterie, et que je va te le remettre à la place des phase 1 !
J'aurai 2 filtres à Go ! Va falloir que je rachète un nv filtre pour ce porte filtre ...
Edit j'va acheter des pastilles de naphtaline , ça repousse ces bestioles, à priori ...
Je me demande si on peut pas en mettre dans le réservoir ?
Il me semble il y a 30-40, les anciens mettaient ça comme anti figeant dans le Go ....