www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

souci assureur Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

souci assureur Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    souci assureur

    john73harder
    john73harder
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : chambery 73000
    Ma 405 est une : 405 gl 1.6l 92cv
    Date d'inscription : 05/04/2012

    souci assureur Empty souci assureur

    Message par john73harder Jeu 19 Avr 2012 - 10:35

    bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres pour m'informer alors je vous explique:

    je devais acheter une honda civic assez loin de chez moi un samedi j'ai souscrit une assurance sur internet chez APRIL ASSURANCE mais la nana a qui je devais acheter la civic ne croyait qu'aux cheques de banques aucun autre moyen de paiement( trop parano) je suis allé a ma banque mais ce n'etai pas celle qui detennais mes comptes donc je ne pouvais pas avoir la somme etant donné quils etaient injoignables donc par conséquent je nai pas eu la somme et donc jai essayé de proposer a la nana la moitiée de la somme en liquide et le cheque de banque serai envoyé le mardi par ma banque que javais reussi a joindre la banque etait ok ,La nana beaucoup moins, apres un dialoqgue de sourd elle ne voulait rien savoir elle avait trop peur de ne pas etre payée ala fin jen ai eu mare jlai envoyer balader (ce qui se comprend apres 2h dappel avec celle ci pour trouver une solution ... bref jai trouver une autre voiture je lai acheté et j ai demandé defectuer un avenant pour un changement de vehicule pour ma 405 l'assureur ma demandé les piece du dossier quil m'ont envoyé par mail je les ai signé et renvoyé par mail avec la carte grise de la 405 pour faire lavenant au passage et ce matin pour essayer de l'assurer apres une semaine d'attente ^^ on m'appele et on me dis votre coefficient de malus est a 1.56 on ne peut pas vous assurer et donc resilier le contrat jetais daccord et jen aurai fait un autre ailleur le souci etant que jai versé 244.40 € pour un voiture asurée que je nai meme pas achetée et aucun remboursement n'est effectué comme leur condition generales precisent mais que je nai pas vu dan le contrat je pourrait recupere mes sous ou je les ai donné comme sa pour leur faire plaisir?
    toff
    toff
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : yzeure(allier)
    Ma 405 est une : 1.9 d phase2
    Date d'inscription : 11/03/2010

    souci assureur Empty Re: souci assureur

    Message par toff Jeu 19 Avr 2012 - 15:44

    bonjour,bon;je resume pour voir si j'ai tout compris.tu as souscris une assurance sur internet pour une voiture que tu ne possedais pas et quand tu as voulu changer de vehicule,ils t'on resilier.
    1 :ou etait- tu assurer avant?tu as eu des accident responsables?
    2:ne jamais verser d'argent avant d'avoir le vehicule,si l'assureur refuse;vas voir ailleur!
    3:les assurances sur internet;perso,je n'y mettrai jamais les pieds,tu paye pas chere,mais au moindre soucis,ils te virent,alors a quoi ca sert d'avoir une assurance dans ce cas!!en plus tu na personne a qui parler en face!facile de t'envoyer paitre au telephone!mais ce n'ai que mon avis.je suis dans la meme assurance depuis 30 ans;c'est peu etre pas la moins chere,mais quand j'ai besoin d'eux;aucun soucis,j'ai eu des accidents responsables,meme plusieurs la meme année(la lois des series),bien sur,j'ai pris du malus et ma cotisation a augmentée,mais jamais la question de me resilier ne c'est posée.
    4:tu devrais contacter la repression des fraudes ou une association de defense des consomateurs pour savoir si tu as un recours!
    j'espere avoir repondu a ta question!n'hesite pas a en demander plus!!
    john73harder
    john73harder
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : chambery 73000
    Ma 405 est une : 405 gl 1.6l 92cv
    Date d'inscription : 05/04/2012

    souci assureur Empty Re: souci assureur

    Message par john73harder Lun 23 Avr 2012 - 11:21

    salut toff alor petit recap je davais acheter la voiture ledimanche donc jai souscrit le samedi chez APRIL assurance jetai client en agence chez pour ma derniere voiture mais la nana impossible de trouver un moyen de paiement "normal" bref et donc le contrat etait fait vu que je navais pas la voiture et que jai trouvé ma 405 je voulais faire un avenant pour changer de vehicule et donc renvoyé les piece justificative et au final on mapalé pour voir commen faire et mon taux malus est 1.56 (2 accidents responsable)

    donc on ne peut pas vous assurer et remboursemant de la cotisation assurance me passse sous le nez jai recu le courrier de resiliation jai bien relu les thermes du contrat et ne precisent en aucun ca un non-remboursement ,jai envoyer en recomandé en mem temps le courier de resiliation expliquant la situation
    et jai telephoné ala plateforme de lyon ou je suis tombé sur un gars qui ma certifié quil remboursaient quil nyaurais pas de raison donc je verais pour linstant je patiente pour plus de nouvelles

    assurance internet moi non plus je suis pas fan mais bon jai pas dagence la ou jetais merci pour la repression des fraudes pas pensé
    toff
    toff
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : yzeure(allier)
    Ma 405 est une : 1.9 d phase2
    Date d'inscription : 11/03/2010

    souci assureur Empty Re: souci assureur

    Message par toff Lun 23 Avr 2012 - 14:50

    ok,tiens nous au courant!
    john73harder
    john73harder
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : chambery 73000
    Ma 405 est une : 405 gl 1.6l 92cv
    Date d'inscription : 05/04/2012

    souci assureur Empty Re: souci assureur

    Message par john73harder Lun 30 Avr 2012 - 12:50

    salut je n'ai toujours pas de nouvelle cela fait une semaine..que jai envoyé mon courrier de resiliation en recomandé avec accusé de reception les courriers se sont croisés et jai bien mentonné le fait quil ne precise aucun remboursement ,
    il sont pas préssé chez eux....si je nai rien cette semaine je prendrais recourt a la repression des fraudes comme tu ma indiqué merci en attendant

    Contenu sponsorisé


    souci assureur Empty Re: souci assureur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:35