bonjour voila je ne c'est pas trop comment m'exprimer donc je vais être le plus claire possible je possède une 405 GLX de fin 92 est je doit passe au rayon freinage car mon voyant d’usure s'allume depuis peut j'ai donc regarde sa ce matin est il ce trouve que j'avais eux un petit problème d’étrier grippée du aux fait quelle était resté un petit moment sa bouger avant sont achat est du cout j'ai le disque de droit bien user
ma question est je suis équiper de disque plein est-ce que je peut passe a disque ventilée ou pas car j'ai regarder sur oscaro est il y a pas de différence au niveau des taille est quelle sont les avantage (hors mis le fait que sa doit chauffer moins vite) est les inconvenant du disque ventilée merci d'avance
ps le problème de l’étrier a était régler de 3 /4 mois déjà
ma question est je suis équiper de disque plein est-ce que je peut passe a disque ventilée ou pas car j'ai regarder sur oscaro est il y a pas de différence au niveau des taille est quelle sont les avantage (hors mis le fait que sa doit chauffer moins vite) est les inconvenant du disque ventilée merci d'avance
ps le problème de l’étrier a était régler de 3 /4 mois déjà