www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu)

    breaktof
    breaktof
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : calais
    Ma 405 est une : break
    Date d'inscription : 04/02/2012

    probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu) Empty probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu)

    Message par breaktof Mer 15 Fév 2012 - 21:58

    j'ai un petit soucis d'autoradio avec mon break srdt, le vehicule n'avait pas d'autoradio a l'achat, j'ai donc remis les 4 hp + tweeters et poste sony de ma gld et la je ne comprends pas, tout le faisceau est intact d'origine, ni coupé ni bidouillé(ça devient rare!) et pourtant je n'ai pas du tout de son a l'avant (ni sur les 2 hp portiere ni sur les 2 tweeters), ça fonctionne uniquement a l'arriere scratch les fusibles et l'installation sont ok, de quoi cela peut-il venir? y a t'il un connecteur caché au niveau du tableau de bord qui relie les 4hp avants au faisceau de l'autoradio? scratch j'espere qu'un electricien peugeotiste pourra m'eclairer :thumright:


    probléme résolu cheers , c'était un mauvais contact au niveau des connecteurs dans les portiéres


    Dernière édition par breaktof le Jeu 16 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois
    françois405
    françois405
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : pas de calais 62
    Ma 405 est une : 405 styles td de 94
    Date d'inscription : 17/02/2013

    probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu) Empty Re: probleme autoradio pas de son a l'avant (résolu)

    Message par françois405 Jeu 25 Avr 2013 - 23:18

    bonsoir a tous
    Voila dans ma 405 style j'ai un autoradio sony,je les retirais pour mettre un autoradio LG a clé USB je les branche sans probleme et au moment de tester les 4 hp avant fonctionner sans probleme mais les hp a l'arrière ne fonctionne pas thinking
    et pas moyen de trouver d'ou sa peut venir si quelqun pourrais m'aider ?
    merci a vous Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:40