www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

cable vitre electrique arriere break srdt Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

cable vitre electrique arriere break srdt Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    cable vitre electrique arriere break srdt

    breaktof
    breaktof
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : calais
    Ma 405 est une : break
    Date d'inscription : 04/02/2012

    cable vitre electrique arriere break srdt Empty cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par breaktof Ven 10 Fév 2012 - 13:24

    j'ai cassé un cable de leve vitre electrique arriere droit sur break srdt :evil: , peut- on changer ce cable? je peux recuperer une portiere av droite de phase 1 electrique, le moteur ou son cable est il adapatable sur mon arriere droite de phase 2 break? scratch
    breaktof
    breaktof
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : calais
    Ma 405 est une : break
    Date d'inscription : 04/02/2012

    cable vitre electrique arriere break srdt Empty Re: cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par breaktof Jeu 12 Juil 2012 - 19:01

    bon et bien j'ai réglé le soucis cet apres-midi, mieux vaut tard que jamais! :P
    cela pourra servir a d'autres , j'ai donc monté un moteur complet de berline phase 1 avd a la place de mon arriere droit de break phase 2 dont le cable etait cassé, c'est relativement facile a faire, il faut juste modifier au niveau du connecteur(differents entre ph1 et ph2),soudure+gaine thermo et il faut repercer un trou en bas de la portiere car la fixation inferieure ne tombe pas tout a fait en face, et voila ça marche impeccable! cheers
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    cable vitre electrique arriere break srdt Empty Re: cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par desmorg Jeu 12 Juil 2012 - 20:04

    C'est ballot , je n'avais pas vu ton post car j'ai un jeu de lev ar pour break .
    avatar
    Invité
    Invité


    cable vitre electrique arriere break srdt Empty Re: cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 20:57

    ça c'est un coup de Kizou Mr. Green il a dû poster 40 messages de bienvenue, n'hésitez pas les photos Nananinanère... à la file, et du coup cela écrase tous les autres messages intéressants. :ralleurr:
    breaktof
    breaktof
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : calais
    Ma 405 est une : break
    Date d'inscription : 04/02/2012

    cable vitre electrique arriere break srdt Empty Re: cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par breaktof Sam 14 Juil 2012 - 0:25

    desmorg a écrit:C'est ballot , je n'avais pas vu ton post car j'ai un jeu de lev ar pour break .

    pas grave, j'ai solutionné le probleme c'est ça le plus important! :thumright:
    sinon pour tes lve de break c'est pas courant pourtant j'en ai cherché mais c'est tres dur a trouver!

    Contenu sponsorisé


    cable vitre electrique arriere break srdt Empty Re: cable vitre electrique arriere break srdt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:47