www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule.

    homer695
    homer695
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : 405 MI16 1990
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Empty Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule.

    Message par homer695 Mer 8 Fév 2012 - 10:01

    Bonjour à tous .Cela faisait longtemps que je b
    ne suis pas venue sur le site (problème de santé depuis 8 mois) .Si quelqu'un pouvais me dire le prix (à peu prés d' une telle opération ) Remplacement du pignon de sychro de 3eme. Je sais par un professionnel que l' on peu le faire sur cette boite. Merci à tous .Homer. :salut:
    espadon
    espadon
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 49
    D'où viens-tu ? : Pontchateau
    Ma 405 est une : TD 1.9 Signature 94
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Empty Re: Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule.

    Message par espadon Sam 11 Fév 2012 - 12:43

    Cela ne reviendrait il pas moins cher de remplacer la boite avec une boite d'occase ? Le remplacement du pignon par un pignon neuf va, je pense, accélérer l'usure des autres pignons. Pour ton problème de vitesse, cela ne peut il pas provenir d'un souci de réglage de tringlerie de commande de vitesse ?
    homer695
    homer695
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : 405 MI16 1990
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Empty boite de vitesses

    Message par homer695 Ven 24 Fév 2012 - 9:21

    Merci .Bien possible la tringlerie pourrai affecter le passage de troisième. Merci.
    homer695
    homer695
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 61
    D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : 405 MI16 1990
    Date d'inscription : 15/03/2011

    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Empty Re: Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule.

    Message par homer695 Ven 24 Fév 2012 - 9:24

    Bonjour à tous. Toujours ce problème de troisième surtout à froid, j' ai mis de la super huile (kernit + du Megacyl) c' est un peu mieux ,mais je pense changer carrément la boite. A très bientot. :thumright:

    Contenu sponsorisé


    Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule. Empty Re: Remplacement pignon et synchronisation boite pour vente du véhicule.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:02