www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 ne demarre plus - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 ne demarre plus - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
desmorg
micka
Fabien77700
mimijean
eworks405
dada85
10 participants

    405 ne demarre plus

    dada85
    dada85
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : 79
    Ma 405 est une : Td signature
    Date d'inscription : 04/02/2012

    405 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: 405 ne demarre plus

    Message par dada85 Mer 22 Fév 2012 - 22:16

    Me revoila... dsl la grosse misere entre mes journées de boulot (en ce moment c'est du 6h00 a 19h30 :suspect: ) et les a coté (organisation pour taxer des voitures au potes, la voiture a ma copine qui etait en panne aussi, les travaux dans la maison qu'il faut aussi faire avancé) enfin tout ca pour dire que je n'ai pas donner signe de vie depuis 2 semaine et je m'en excuse.

    Pour en revenir a la 405, elle demarre depuis que les temperatures on remonter un peu mais elle demarre toujours tres mal donc pas top quand meme.
    je parlai la dernier fois de ma pi qui claque mais maintenant qu'il fait jour c'est plus pratique, en fait c'est ma poulie qui tends ma couroie accesoire qui viens taper dans le cache de la distri ! et depuis qu'elle redemare, au ralenti, elle fait un bruit de tracteur le moteur vibre enormement mais je soupsonne la encore la poulie, a voir !

    Quels sont les reperes pour la distri sur la 405 ?

    Comment fait on pour mettre des photo de taille superieur a 0.01 mo ?

    Merci
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    405 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: 405 ne demarre plus

    Message par mimijean Mer 22 Fév 2012 - 23:32

    T'aurais pas ta pompe de décaler ?

    Y'a 2 trou sur l'arbre à came pour caler, 1 sur la PI, à moins que ce soit l'inverse ?, je sais plus, et un derrière le démarreur ... si tu peux mettre toutes les piges au bon endroit, c'est ok

    Moi 'jai eu un pb, et pas fainéantise j'avais pas démonter le démarreur pour caler derrière, en le démontant,je me suis apreçu alors qu'elle était décalée ...

    fait gaffe que la courroie accessoire se barre pas, et se "coince" dans la distri ...

    Actuellement je remets 15-20% d'huile, et à -1°, ce matin, 2-3 s sur le démarreur et c'est ok ...


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 6:46