www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205971 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    neorest
    neorest
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Basse-normandie
    Ma 405 est une : sillage phase 2
    Date d'inscription : 29/08/2011

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par neorest Mar 29 Nov 2011 - 20:55

    bonjour

    J'avais une fuite de ldr dans l'habitacle au niveau des tube venant du moteur et allant vers le radiateur de chauffage. J'ai bien réparé ca grâce aux infos et post trouvés sur le forum. Par contre, maintenant mon problème est autre. Au niveau de mon radiateur de chauffage, j'ai une fuite abondante de ldr inexistante auparavant de plus, au niveau des tubes servant au chaufage au vieau du sol de chaque coté du tb au milieu, le ldr s'écoule par ces tubes.

    Donc Le prb vient-il d'un radiateur de chauffage HS ?

    je pense qu'il faut redéposer le tb. Pour en commander un nouveau il faut bien que je sorte l'ancien pour avoir les ref exact ou c'est du standart sur les phII

    Merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 22:48

    Selon cette fuite initiale, tu ne précises pas ce que tu as réparé au juste, si tu pouvais étoffer un peu plus ta demande ce serait plus facile pour t'aider.

    A priori a ce que je comprends tu aurais pratiqué une réparation de fortune et le souci revient, donc certainement que tu as trouvé la réponse a ta question tout seul, à savoir le radiateur de chauffage !!
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par marcel Mar 29 Nov 2011 - 23:32

    Au prix de radiateur (dans les 50/60 euros) il vaut mieux le remplacer, par contre pour la référence il faut voir le radiateur : soit c'est un behr soit un valeo, le behr a de long tuyaux aller/retour de couleur marron et le valeo des tuyaux noir et court et ... c'est écrit dessus.

    Un tuto assez complet est visible sur le forum.

    Bref : il faut déposer la planche de bord et changer de radiateur.
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par rousseau Mer 30 Nov 2011 - 8:31

    c est chiant a changer je vien de fair le mien
    neorest
    neorest
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : Basse-normandie
    Ma 405 est une : sillage phase 2
    Date d'inscription : 29/08/2011

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par neorest Mer 30 Nov 2011 - 9:28

    pour sortir le radiateur de chauffage, je peux le sortir en devissant tableau de bord et en le soulevant sans démonter colonne direction et dépose tableau de bord? (j'ai une phII)
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par rousseau Mer 30 Nov 2011 - 9:49

    oui tu peut,je n ais pas eu besoin de demonter la colonne de direction ni de sortir completement le tableau de bord

    Contenu sponsorisé


    besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage Empty Re: besoin confirmation diagnostic radiateur de chauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:56