www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    romeg
    romeg
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : Signature 1,8L Essen
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Empty Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    Message par romeg Jeu 20 Oct 2011 - 16:30

    Bonjour à tous

    Quelqu'un aurait le schéma sachant qu'elle a tout...alternateur, DA, Clim un galet tendeur, un galet enrouleur je me fais chi(censuré) depuis plus d'une heure...
    J'ai enlevé uniquement le galet tendeur car je n'ai pas réussi à enlever (ou dévisser) un des accessoires pour avoir du jeu...

    Merci ;-)
    romeg
    romeg
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : Signature 1,8L Essen
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Empty Re: Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    Message par romeg Jeu 20 Oct 2011 - 20:27

    Je bloque avec le galet tendeur je vais regarder ce post en espérant y arriver...

    https://www.forum-405.com/t20444-resolu-tendeur-poulie-courroie-accessoire?highlight=Courroie+accessoires+galet
    avatar
    Invité
    Invité


    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Empty Re: Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 18:51

    Ton topic c'est dans continuité de celui-ci http://405.forumactif.com/t27191-calage-distribution puisque tu en parles déjà, comme il faut passer par cet étape pour accéder à la distribution...
    romeg
    romeg
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : rhone
    Ma 405 est une : Signature 1,8L Essen
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Empty Re: Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    Message par romeg Ven 21 Oct 2011 - 19:24

    Oui exact mais pour optimiser les réponses j'ai ouvert un nouveau post
    Tout est résolu : la distribution et la courroie d'accessoires !

    J'ai fouillé profondémment au fin fond du forum pour trouvé un ancien post qui m'a apporté la solution.

    Contenu sponsorisé


    Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence Empty Re: Schéma courroie d'accessoires DA/Clim 405 Essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:18