www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg....

    avatar
    Invité
    Invité


    [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Empty [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg....

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 22:56

    Je viens de repasser ma 405 au contrôle technique, moyennant quelques centaines d'euros de réparation et c'est pas fini... il me reste les amortisseurs, les fenêtres avant qui ne bougent plus et la poignée de changement de vitesse qu'il faut changer (le plastique de la boule est parti en morceau). Je prends l'eau dans la malle et derrière le siège du conducteur et la porte arrière est un peu de travers sur ses gonds. Bref, pas terribles mais après le pot d'échappement, les freins avant et arrière, les soufflets de cardan et les pneux, je trouve qu'il y a du progrèe !
    allez à bientôt !


    [Edit GG] Mise en conformité du titre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Empty Re: [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg....

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 23:15

    En fait, dans cette rubrique, tu dois te présenter, du moins ta voiture, et non pas exposer en premier lieu tes problèmes, mais consulter les rubriques techniques afin de voir des cas similaires, et si tu ne trouves pas, tu postes un sujet au cas par cas.
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Empty Re: [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg....

    Message par Kizou 405 Jeu 16 Juin 2011 - 12:38

    Salut et bienvenue parmi les 405istes cheers cheers cheers Comme le dit Gilles, parles nous de ta 405 ( modèle, année, kilomètrage...).

    Contenu sponsorisé


    [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg.... Empty Re: [Sillage-50] Bonjour de Cherbourg....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:21