Re-bonjour. Pour information, mon ABR viens de rendre l'âme. J'en ai trouvez un sur LEBONCOIN , en espèrent qu'il fonctionne. Bonne soirée à tous. Homer :?
+2
julienSRI38
homer695
6 participants
ABR hs
homer695- Membre
D'où viens-tu ? : rhone
Ma 405 est une : 405 MI16 1990
- Message n°1
ABR hs
julienSRI38- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
- Message n°2
Re: ABR hs
tu as un ABR bendix avec sphére?
si oui inutile de le remplacer c'est un montage avec bcp de probléme et méme dangereux, dans ce cas je te conseil soit de passer à un freinage classique ou de mettre un ABR bosch qui équipait les 405 vers le milésime 91
si oui inutile de le remplacer c'est un montage avec bcp de probléme et méme dangereux, dans ce cas je te conseil soit de passer à un freinage classique ou de mettre un ABR bosch qui équipait les 405 vers le milésime 91
homer695- Membre
- Message n°3
Bonjour. Oui c'est bien un bendix avec sphère, j' ai trouvé un système de remplacement (le même)mon mécano va me le monter ,je ne touche pas à ça. Merci. Homer
Sébastien- Age : 36
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
- Message n°4
Merci de faire un effort pour poster dans les bonnes sections.
homer695- Membre
- Message n°5
Bonjour. Désolé pour la mauvaise section utilisée :? . Homer
camaret39- Apprenti
- D'où viens-tu ? : bretagne
Ma 405 est une : mi16
- Message n°6
salut, moi aussi ma pompe abr avait laché et je l'ai remplacé par une autre.
c'est vrai que c'est dangereux car lorsque cela tombe en panne, il n'y a plus de frein du tout!
ca se change facilement, la purge est aisée egalement si on prends la peine de suivre correctement la rta.
pour remplacer l'abr par l'abs, il faut changer presque tout le circuit de freinage car presque tout est different! autant passer en freinage conventionnel avec mastervac
comment est morte ta pompe?a t'elle fumée?
c'est vrai que c'est dangereux car lorsque cela tombe en panne, il n'y a plus de frein du tout!
ca se change facilement, la purge est aisée egalement si on prends la peine de suivre correctement la rta.
pour remplacer l'abr par l'abs, il faut changer presque tout le circuit de freinage car presque tout est different! autant passer en freinage conventionnel avec mastervac
comment est morte ta pompe?a t'elle fumée?
homer695- Membre
- Message n°7
Bonjour et merci pour ta réponse, non elle n’a pas fumée elle c' est mise à faire un bruit roque de temps en temps puis de plus en plus souvent jusqu’à qu'il devienne permanent (intenable). Homer
miouls- Apprenti
- D'où viens-tu ? : 71200 Le Creusot
Ma 405 est une : Mi16 x4
- Message n°8
Bonsoir, sur ma 405 le voyant d'ABR s'allume a lorsque je suis a 20 km/h, mais après il s'eteint, est-ce que c'est normal? La voiture freine très bien...
Mathieu tct- Pilote
D'où viens-tu ? : Orléans
Ma 405 est une : SRDT 93
- Message n°9
Un petit nettoyage des capteurs, ca peut peut-etre ressoudre ton probleme...
|
|