www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    avatar
    Invité
    Invité


    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Empty Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 11:16

    Salut, presque tout est dans le titre Laughing

    En partant en vacances la semaine dernière, on roulait tranquillement (80/90km/h) sur une route en pas très bon état jusqu'à passer un trou surement un peu plus gros que les autres, bref ça a fait un petit choc et la plus d'éclairage compteur ni tableau de bord.. Super pour rouler la nuit. Je m'arrete remplace le fusible, il grille aussitot. Donc on c'est débrouillé avec le plafonnier (pas cool du tout)

    Maintenant rentré j'ai un peu regardé au problème mais je sais pas trop ou m'orienter, le témoin veilleuses au tableau de bord ne fonctionne pas non plus, les veilleuses AR quand à elle fonctionne bien. Le problème est seulement sur la ligne des veilleuses av.

    Sur mes 2 cosses de fusible j'ai bien 12v d'un coté quand je met les veilleuse en marche au comodo (sans fusible) et la masse de l'autre. Pareil ampoules débranchées. Et si j'éteind j'ai la masse des deux cotés...

    Si vous pouvez m'aider ce serait cool, je sais plus ou m'orienter! Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Empty Re: Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:23

    je ferai un dépannage par retrait :

    tu débranche les connecteurs des feux ar et av

    tu monte une ampoule de 10 w environ à la place du fusible ou si t'a plusieurs fusibles tu peut te permettre d'en cramer plein

    et ensuite tu piste ta panne

    Mao
    Mao
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Break 1.9D Style
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Empty Re: Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    Message par Mao Mar 8 Mar 2011 - 18:16

    Bonjour,

    J'ai procédé comme Adragon lorsque le fusible des essuies glace grillait sans cesse.

    Pour info, le probleme venait du moteur d'essuies glace, je l'ai débranché et là le fusible ne grillait plus.

    Je l'ai ensuite remplacé par un moteur d'occasion et tout est rentré dans l'ordre.

    Bye,
    Mao
    avatar
    Invité
    Invité


    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Empty Re: Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 23:05

    Bonsoir, j'ai déposé mon autoradio et en fait j'avais le fil d'ampoule de l'allume cigare qui avait été mal remonté, il s'est trouvé pincé entre le support (tableau de bord) et l'autoradio avec le temps ça a dénudé le fil qui faisait contact à la masse sur l'autoradio. J'ai remis le fil a sa place et plus de problème.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille.. Empty Re: Fusible veilleuses et éclairage tableau de bord qui grille..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:02