Salut, presque tout est dans le titre
En partant en vacances la semaine dernière, on roulait tranquillement (80/90km/h) sur une route en pas très bon état jusqu'à passer un trou surement un peu plus gros que les autres, bref ça a fait un petit choc et la plus d'éclairage compteur ni tableau de bord.. Super pour rouler la nuit. Je m'arrete remplace le fusible, il grille aussitot. Donc on c'est débrouillé avec le plafonnier (pas cool du tout)
Maintenant rentré j'ai un peu regardé au problème mais je sais pas trop ou m'orienter, le témoin veilleuses au tableau de bord ne fonctionne pas non plus, les veilleuses AR quand à elle fonctionne bien. Le problème est seulement sur la ligne des veilleuses av.
Sur mes 2 cosses de fusible j'ai bien 12v d'un coté quand je met les veilleuse en marche au comodo (sans fusible) et la masse de l'autre. Pareil ampoules débranchées. Et si j'éteind j'ai la masse des deux cotés...
Si vous pouvez m'aider ce serait cool, je sais plus ou m'orienter! Merci
En partant en vacances la semaine dernière, on roulait tranquillement (80/90km/h) sur une route en pas très bon état jusqu'à passer un trou surement un peu plus gros que les autres, bref ça a fait un petit choc et la plus d'éclairage compteur ni tableau de bord.. Super pour rouler la nuit. Je m'arrete remplace le fusible, il grille aussitot. Donc on c'est débrouillé avec le plafonnier (pas cool du tout)
Maintenant rentré j'ai un peu regardé au problème mais je sais pas trop ou m'orienter, le témoin veilleuses au tableau de bord ne fonctionne pas non plus, les veilleuses AR quand à elle fonctionne bien. Le problème est seulement sur la ligne des veilleuses av.
Sur mes 2 cosses de fusible j'ai bien 12v d'un coté quand je met les veilleuse en marche au comodo (sans fusible) et la masse de l'autre. Pareil ampoules débranchées. Et si j'éteind j'ai la masse des deux cotés...
Si vous pouvez m'aider ce serait cool, je sais plus ou m'orienter! Merci