Bonjour à vous.
Je viens sur ce site car il a bonne réputation. En effet il est bien modéré et très agréable à regarder.
Parlons de moi, je suis viste-amateur car je suis avant tout un Bmviste, je possède une BMW 325TD de 92, un M3 de 93 (légère prépa sur les deux) mais je suis également un amoureux de la 405, j'en possède une pour rouler quand il neige ou qu'il pleut ou parfois par simple plaisir ! Je prend soin d'elles pour quelles prennent soins de moi. Malgré les quelques problèmes de la 405, je veux la garder, donc la remettre en état.
Je suis amateur en mécanique (mécanique courante)et plutôt doué en carrosserie.
Ma 405 est une gld de 90, moteur de 92 (changé) elle accumule maintenant 500 000km (la coque) et 220 000 le moteur. (mais je la garde ^^)
Je me suis inscris sur ce forum afin d'apprendre d'avantage de chose et notamment concernant mes problèmes (apprendre à les régler sois même)
Voilà voilà, merci à vous et au modérateur/administrateur pour se site.
@+
Je viens sur ce site car il a bonne réputation. En effet il est bien modéré et très agréable à regarder.
Parlons de moi, je suis viste-amateur car je suis avant tout un Bmviste, je possède une BMW 325TD de 92, un M3 de 93 (légère prépa sur les deux) mais je suis également un amoureux de la 405, j'en possède une pour rouler quand il neige ou qu'il pleut ou parfois par simple plaisir ! Je prend soin d'elles pour quelles prennent soins de moi. Malgré les quelques problèmes de la 405, je veux la garder, donc la remettre en état.
Je suis amateur en mécanique (mécanique courante)et plutôt doué en carrosserie.
Ma 405 est une gld de 90, moteur de 92 (changé) elle accumule maintenant 500 000km (la coque) et 220 000 le moteur. (mais je la garde ^^)
Je me suis inscris sur ce forum afin d'apprendre d'avantage de chose et notamment concernant mes problèmes (apprendre à les régler sois même)
Voilà voilà, merci à vous et au modérateur/administrateur pour se site.
@+