www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Aide a propos d'une installation sono "standart' Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Aide a propos d'une installation sono "standart' Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Tommy
    Tommy
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Frejus
    Ma 405 est une : Berline GRDT 1.9L 92
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par Tommy Dim 28 Nov 2010 - 15:56

    Bonjour a tous,
    ma 405 GRDT n'a plus d'autoradio depuis un bon moment, le dernier ayant eu un soucis: le volume augmentait jusqu'au maximum tout seul et je ressortais de la voiture a moitié sourd :shock: .
    C'était un vieil autoradio a cassette Philips et vu que je suis en train de restaurer la voiture je souhaite un installer un beau.
    Et j'ai été attiré par le Pioneer DEH 5200SD :
    http://www.pioneer.eu/eur/products/25/121/61/DEH-5200SD/index.html

    J'ai juste une petite question : est-il adapté pour cette voiture ?
    Je précise que je ne souhaite pas avoir une sono a reveiller les morts avec 50 subwoofer dans le coffre etc... Il s'agit juste d'ajouter/remplacer un autoradio sachant également que la sono de la voiture est d'origine a savoir 4 hauts parleurs. A mon avis se sont tous les memes en tout cas les 2 de l'avant le sont et voici leur caractéristique (visible au dos du HP):
    Pioneer TS-H1700
    100W max music power
    30W nom power
    4 ohm impedance
    2 way

    J'aimerais également savoir si il vaut mieux remplacer les hauts parleurs ou si je garde ceux la est-ce que la qualité sonore sera bien ? (avec l'ancien autoradio avec un certain seuil sa grésillait et ce niveau sonore n'était pas élevé )
    D'apres mon pere juste l'autoradio permettrait d'avoir un "bon son"
    Voila je pense ne rien avoir oublié sinon veuillez me le faire savoir.
    Merci
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Re: Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par NanjaT Dim 28 Nov 2010 - 17:43

    Suis pas d'accord avec ton père. Un bon autoradio permet effectivement d'avoir un bon son mais si tes HP sont nuls, tu pourrais mettre n'importe quel autoradio tu auras toujours un son médiocre. De toutes les façons si tes HP actuels grésillent à un certain seuil c'est qu'ils sont HS, change les.
    vipere
    vipere
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : albi
    Ma 405 est une : 405 1.6i de 95
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Re: Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par vipere Dim 28 Nov 2010 - 18:20

    NanjaT a écrit:Suis pas d'accord avec ton père. Un bon autoradio permet effectivement d'avoir un bon son mais si tes HP sont nuls, tu pourrais mettre n'importe quel autoradio tu auras toujours un son médiocre. De toutes les façons si tes HP actuels grésillent à un certain seuil c'est qu'ils sont HS, change les.

    +1
    inferno405
    inferno405



    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Re: Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par inferno405 Dim 28 Nov 2010 - 21:32

    NanjaT a écrit:Suis pas d'accord avec ton père. Un bon autoradio permet effectivement d'avoir un bon son mais si tes HP sont nuls, tu pourrais mettre n'importe quel autoradio tu auras toujours un son médiocre. De toutes les façons si tes HP actuels grésillent à un certain seuil c'est qu'ils sont HS, change les.

    +1 Je dois changer mes HP aussi, le son est clair mais aucune basses quelque soit l'autoradio.


    _________________
    Présentations de mes autos : 1,9 SR 1991 & Mi16 1988
    Aide a propos d'une installation sono "standart' 405_0018 Aide a propos d'une installation sono "standart' DSC_0360 Aide a propos d'une installation sono "standart' P1000297 Aide a propos d'une installation sono "standart' DSC_0772
    Tommy
    Tommy
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Frejus
    Ma 405 est une : Berline GRDT 1.9L 92
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Re: Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par Tommy Dim 28 Nov 2010 - 21:50

    Merci de ces réponses rapides. Je verrais donc pour commencer avec l'autoradio seul et si nécessaire je changerais les hauts parleurs.
    Pour ces derniers vous pouvez m'en conseiller des pas trop cher ?
    J'ai vu aussi que la matériel sono résulte beaucoup dans sa marque favoris. Pour ma part c'est Pioneer happy

    Contenu sponsorisé


    Aide a propos d'une installation sono "standart' Empty Re: Aide a propos d'une installation sono "standart'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:06