Arkadas a écrit:Re les gars, oui les plastiques ont morflés (des années passés dehors dans l'herbe par toutes saisons) et je compte bien les rattraper, les caches enceintes, je les ai enlever ils me gavaient, et ils me manquent 3 baguettes latérales en attendant que je pose celle de Mi16, et pour la sellerie c'est un intérieur de Signature donc je te laisse deviner si ça s'accorde bien, moi je trouve que oui. Et je ne m'inquiètes pas pour la température de la 405 elle ventile à partir de 97°C c'était juste une photo pour Vincenzo, Grignou etc... (ils sauront pourquoi) Et en parlant de 205 GTI Flosti, elle a chauffer le ventilo s'est pas déclanché, il n'y en a plus qu'un sur 2 qui marche, elle est monter à 108°C voyant allumé, vase d'expansion qui faisait PSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHH au bouchon et moteur qui commencer à fumer de partout, je suis remonter dedans juste attends pour l'éteindre, le joint de culasse et la culasse n'ont pas pris, elle redémarre nickel et n'a pas de pression dans le vase. J'ai eu une frayeur mais plus de peur que de mal, et la 405 perd de l'huile car mon bocal où est ma jauge n'est plus étanche il est nazze et l'huile avec la pression remonte et s'échappe lorsque le moteur grimpe dans les tours. Faut que je la change.
Tu peux aérer mieux que ça ton texte, c'est imbuvable et illisible..........!!!!!!!!