www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1

    avatar
    Invité
    Invité


    Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Empty Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1

    Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 17:20

    Salut !


    Mon CT me dit que mes feux sont réglés trop bas... Et c'est vrai !

    Sous le volant a gauche, il y a une manette de réglage.
    Quand je la tourne, elle revient à sa place. Doit y avoir des tringles coincées derrière, comme une commande de ventilation...

    A mon avis il n'y a rien d'electrique derrirèe tout ça.

    Comment resoudre mon problème et régler es phares ? Suis-je contraint d'avoir des phare a réglage "manuel" (molette directement derrière le phare) ou alors il y a une casse connue du système à commande intérieure ?

    Que dit la RTA la dessus?

    D'avance merci.
    avatar
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Empty Re: Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1

    Message par julienSRI38 Sam 3 Oct 2009 - 18:56

    le réglage se fait par cable, mais il se peut que le cable soit débranché du phare
    en tous cas je ne l'ai jamais vu fonctionner, sauf sur phase 2 où c'est éléctrique et la ca fonctionne trés bien
    micka
    micka
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : marne
    Ma 405 est une : grdturbo 331 000 km
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Empty Re: Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1

    Message par micka Sam 3 Oct 2009 - 21:20

    ce n'est pas des cables sauf erreur de ma part c'est hydraulique ou electrique,mais si la commande de reglage dans l'habitacle ne fonctionne plus tu peut quand meme les regler grace au vis de reglage dans le compartiment moteur cligne

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1 Empty Re: Fonctionnement du reglage de phare (depuis habitacle) phase1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:33