www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

levier de vitesse et habitacle tremble Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

levier de vitesse et habitacle tremble Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    levier de vitesse et habitacle tremble

    avatar
    Invité
    Invité


    levier de vitesse et habitacle tremble Empty levier de vitesse et habitacle tremble

    Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 21:40

    Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne partie pour mettre mon sujet mais bon je test. Donc voila j'ai une 405 srdt de 1990 et depuis un moment en 3ème et en 4ème quand j'acéllere fort le levier de vitesse tremble a fond et le devant de la voiture aussi mais le volant non. Quand je stablise la vitesse sa tremble moin. Sa ne le fais que quand je demande de la puissance a la voiture. Un copain a regardé mes silent bloc et support moteur mais ne vois pas d'anomalie. Pouvez vous m'aidez svp car le tremblement est un peu chiant et je ne voudrais pas que ma voiture me lache. Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    levier de vitesse et habitacle tremble Empty Re: levier de vitesse et habitacle tremble

    Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 14:54

    Personne ne vois ce que sa pourrais etre?
    Marion
    Marion
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 03/11/2006

    levier de vitesse et habitacle tremble Empty Re: levier de vitesse et habitacle tremble

    Message par Marion Dim 5 Juil 2009 - 10:33

    Bonjour chdum

    D'après mon ami, l'usure d'un cardan ( notamment de la partie "tripode" - les galets ayant abimé la partie femelle ) peut être à l'origine de tremblements importants - surtout en charge

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    levier de vitesse et habitacle tremble Empty Re: levier de vitesse et habitacle tremble

    Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 16:16

    ok je vais essayer de voir ce qu'il ya c"'est que sa me le fais moin a froid qu'a chaud

    Contenu sponsorisé


    levier de vitesse et habitacle tremble Empty Re: levier de vitesse et habitacle tremble

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:13