www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

différentes taille de disques de frein Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

différentes taille de disques de frein Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    différentes taille de disques de frein

    avatar
    Invité
    Invité


    différentes taille de disques de frein Empty différentes taille de disques de frein

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2005 - 17:35

    Voila comme je vais beinttot changer les disque et plaquette de mon 1.8L sr de 93 je suis partie a speedy pour avoir un ordre de prix et il m'ont dit qu'il fallait qu'il vois la voiture car sur un meme model de meme année il pouvais y avoir trois taille de disque et plaquette différentes cette réponse m'a surprit mias est ce vrai ou est ce juste une technique commerciale pour leur laisser ma voiture car je croyais que la taille des deisqu e de ma voitures etaient standart en fonction du model et de l'année ? pour info, c'est des disques ventilées
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par steevo Jeu 12 Mai 2005 - 17:59

    3 différents affraid

    je trouve ça bizarre quand même...
    après une brève recherche sur le cd de pieces detachees, j'ai trouvé diam. 266 epaisseur 20,4.

    peut etre que ceux qui ont ton modèle t'aideront plus que moi :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2005 - 18:03

    bah j'ai trouvé les meme chose et je trouve pas d'autres taille donc ca me parait bizarre d'autant que dans d'autre garage personne me l'a dit !!
    avatar
    Invité
    Invité


    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2005 - 18:10

    wsamael a écrit:bah j'ai trouvé les meme chose et je trouve pas d'autres taille donc ca me parait bizarre d'autant que dans d'autre garage personne me l'a dit !!

    Je confirme!!! La seule différence, c'est qu'ils soient ventilé ou non!! Mais sur les séries 2, sauf erreur de ma part, il n'y avait plus que du ventilé à l'avant. Donc, selon les cotes citée ci dessus.

    Tu es tombé sur un petit rigolo!!!! De toute façon, sppedy, c'est les pros du pots, pas du disque!!!!! lol!
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par tony76 Jeu 12 Mai 2005 - 18:49

    sens te contre dire les 405 gl et gr ph2 je crois quille son plein
    avatar
    Invité
    Invité


    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2005 - 23:58

    Moi je dirait des pro de rien car je connais beaucoup de personne qui ont eu des problèmes avec mais comme ils sont a -25% sur disques et plaquette c'est pour ca mais bon faue vert ausi alors vais aller les prendre chez eux et les montrait quand j'aurait le tuto mais merci a vous d'avoir confirmer ce que je pensais cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par Invité Ven 13 Mai 2005 - 0:07

    les gld et gl phase un ou 2 ils sont plein je croi ..... et sur la gl si mes souvenir sont bon c'est des disque et etrier de 205 nan ????
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par yves Ven 13 Mai 2005 - 23:44

    Disques de 266 mm (pleins ou ventilés) et 283 pour les T16.
    Les etriers Bendix son issues des 205 mais pas forcement les disques qui sont de 247 mm pour la 205.

    Par contre je ne connais pas le diametre des disques montés sur la gl avec moteur TU.

    Contenu sponsorisé


    différentes taille de disques de frein Empty Re: différentes taille de disques de frein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:36