www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Entretient/renovation joints de portieres Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Entretient/renovation joints de portieres Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Entretient/renovation joints de portieres

    avatar
    Invité
    Invité


    Entretient/renovation joints de portieres Empty Entretient/renovation joints de portieres

    Message par Invité Dim 3 Mai 2009 - 21:48

    Bonsoir, dans ce topic: http://405.forumactif.com/problemes-d-ordre-mecanique-ou-electrique-f5/sifflement-aerodynamique-t20675.htm#259256 j'ai lu qu'il existe une mousse pour les renover:

    vicenzo57 a écrit:Par contre il existe une mousse que j'ai déja vu qui sert a refaire les joints, il faut l'injecter dans le joint et il reprend sa forme neuve. Ca se trouve dans les magasins de bricolage.

    Pourrais je en savoir plus (nom, ou en trouver) Question

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Entretient/renovation joints de portieres Empty Re: Entretient/renovation joints de portieres

    Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 13:42

    jamais entendu parler de ça, un joint usé, ça se change ou pire on le ramollit mais il retrouve jamais sa forme initiale.
    Quand c'est sec, c'est difficile a reprendre.
    Flanders57
    Flanders57
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Lille (59)
    Ma 405 est une : 405GR -92CV (15BB22)
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Entretient/renovation joints de portieres Empty Re: Entretient/renovation joints de portieres

    Message par Flanders57 Dim 10 Mai 2009 - 12:39

    Ce ne serait pas par hazard une bombe de mousse pour isolation (pour batie de fenetre/porte). La mousse, apres etre injectee, gagne en volume pour boucher toutes ouvertures... Smile Peut-etre qu'injectee dans le joint celui-ci reprendrai sa forme initiale... mais par contre le joint perdrait de sa 'souplesse'.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entretient/renovation joints de portieres Empty Re: Entretient/renovation joints de portieres

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 16:22

    Peut etre...j'ai ouvert ce topic pour savoir justement un nom de produit.
    Il doit avoir une dose raisonable a appliquer.

    Contenu sponsorisé


    Entretient/renovation joints de portieres Empty Re: Entretient/renovation joints de portieres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:24